En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler en Guyane en décembre dernier.
 

Le voyage de Valérie Trierweiler en Inde se déroule à titre privé, précise une responsable d'Action contre la Faim sur BFMTV.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • ALAIN491
    ALAIN491     

    NOUS VOYONS ??

  • Cegima
    Cegima     

    Etablir dans le role de 1e dame, representante de la France, une femme qui porte le nom... pas de naissance Rottweiler, pas son "compagnon" Hollande... mais de son mari, M. Trierwieler.. sans complexe ou rien à foutre de la France?

  • Meloco
    Meloco     

    Et oui comme la baisse des salaires du gouvernement ...............---------------------http://www.hoaxbuster.com/forum/la-baisse-des-salaires-du-president-et-des-ministres-n-pas-eu-lieu

  • kaamelott
    kaamelott     

    elle y va pour danser

  • kaamelott
    kaamelott     

    Mariez vous !!!!

  • Alex Franck
    Alex Franck     

    Je m'aperçois que les français sont toujours mécontents sur tout et n'importe quoi.. ils se plaignent, payent trop d'impots...ectccc, mais moi je vois quand je vais faire mes courses au super marché, qu'il y en a de plus en plus qui roulent en 4x4 et autres voitures de luxe....moi je n'ai qu'une 106 de plus de 10ans, je paie des impots pour les autres, vu que je suis célibataire et je ne me plainds pas,,,alors cherchez l'erreur.

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    >>>>>>>>>" Attention ! On CONTINUE A NOUS PRENDRE POUR DES DEMEURES ! "<<<<<<<< les"proches"(??????) de la Trierweiler ont pris les devants pour nous informer que c' était
    " Action contre la Faim " qui finançait le voyage de la énième concubine de " François le niqueur magnifique " à Bombay (????) on n' est pas obligé de les croire(1) d' autant que vu la somme déboursée pour le transport aller et retour en avion , les frais d' hôtel (de luxe) , les frais de restauration (de luxe ça va sans dire ) (alors qu' il s' agit de lutter contre la faim -un comble- ) cette organisation aurait mieux fait -sans aucun doute- , au lieu d' inviter la plus célèbre cocue du monde (pour l' heure) d' utiliser cet argent dans le but qui était le sien .... : .... La LUTTE CONTRE LA FAIM dans le monde ....et justement ...en INDE ??>>>(1) ainsi , s' apercevant de " la boulette " commise on nous informe (tiens-donc ! ) que ....en fait ....heu ? ce n' est pas Action Contre la Faim qui paye , non ! non ! .....heu ...il s' agirait ...heu ! de partenaires anonymes et très généreux puisqu' ils payeraient aussi le voyage , le séjour : des copains , des copines , des gardes du corps , des psychologues , des infirmiers et gardes malades de la concubine???????)

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Nous pouvons voir la vraie face des socialistes , magouilleurs , trompeurs , cette femme
    à un bureau à la lanterne avec 5 collaborateurs il faut le faire pour certains les portes s'ouvrent toute seule sans effort tout est mis à leur disposition avec un budget de 20 000 euros par mois sur le compte des contribuables et ce sont ces mêmes gens qui vont nous donner de leçons , à vous de juger , les élections approche ????

  • Lysa
    Lysa     

    Ses gardes du corps et ses conseillers sont pris en charge par l'Elysée, une clarification serait la bienvenue !!!

  • fanymica
    fanymica     

    Ce voyage en Inde de Valérie Trierweiler, soit-disant entièrement financé par "ACF" et à caractère dit "privé" sont des arguments affichés médiatiquement pour calmer le jeu face aux Français qui en ont marre de tous ces excès et de cette femme qui ne cesse d'étaler outrageusement sa vie : V.T n'est certainement effacée ! Il ne serait pas surprenant que quelques journalistes de Paris-Match soient dans ses bagages pour l'Inde avec au retour du voyage des photos exclusives !! A suivre...

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire