En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valérie Trierweiler "très touchée" par les messages de soutien
 

Valérie Trierweiler a quitté samedi en milieu d'après-midi l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • alpha166
    alpha166     

    Je fait une prospective sur 2014 ;) humour

  • alpha166
    alpha166     

    Je veux bien être hospitalisé/bafoué/humilié avec ce compte en banque.

  • alpha166
    alpha166     

    Valérie Trierweiler accusée de détournement de fonds: la plainte jugée irrecevable, source: le point.

    L'année ne fut pas facile pour la journaliste mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Valérie Trierweiler, 48 ans, dominerait largement le classement des « journalistes les mieux payées en 2014 » avec des revenus estimés à près de 82 millions d'euros.

    Je pense que cela est beaucoup, A vérifié ...
    D'après des calculs, la journaliste-entrepreneuse pèserait près de 245 millions d'euros. Outre ses gains professionnels elle devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Elle possèderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez la grosse Valérie »), un club de Football à Angers, et serait également impliquée dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Trierweiler Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau de Valérie », autant de succès financiers.

  • BEJV83
    BEJV83     

    "Née avec une cuiller d'argent dans la bouche" cela s'appelle de la jalousie !!!!!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Cette présidence est une vraie "tartuferie" et comme il y a dans ce pays des millions de gogos, les profiteurs du système en profitent allègrement..

  • lanson33
    lanson33     

    Elle recommence a twitter alors elle doit aller mieux

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    C'est dans l'adversité que l'on reconnait ses amis... et les autres.

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Il ne faut pas qu'elle lise le blog de RMC, sinon elle retourne direct en psychiatrie. C'est le personnel de l'Elysée qui doit être ravi, plus de mégère à supporter. Ce que je comprends, c'est qu'elle nous coûte encore des sous, elle n'a pas de résidence personnelle cette dame avec ses 3 millions de revenus par an ? Elle subit ce qu'elle a fait subir à la précédente, sa fierté et sa suffisance en prennenet un sacré coup et c'est çà qui la rend malade. Elle espérait quoi d'Hollande ? Il se conduit dans sa vie privée comme dans sa vie publique.

  • 584274
    584274     

    une honte ce typ;depuis 2012 il fréquentait julie ,et nous colle sa valoche a 20 .000 eur par mois à l"élysée ,j"éspére que les gens vont sortir le ps mafieu du gouvernement avec son parrain hollande!!!!!

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    repos a "la lanterne" aux frais du contribuable, a ce tarif elle peut prendre des vacances pfffff!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire