En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valérie Trierweiler "très touchée" par les messages de soutien

Mis à jour le
Le tweet de remerciements de Valérie Trierweiler
 

Valérie Trierweiler a quitté samedi en milieu d'après-midi l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

103 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    Si parlante cette affaire sur la notion d'interet et d'engagement de ce "président", jamais d'engagements, et que du plaisir, rien à faire de la destruction que cela provoque...
    Mme Trierweiler a renoncé à sa vie passée pour lui sans engagement aucun et elle va maintenant devoir renoncer à la vie qu'elle construisait... les prochains cocus dont M. Hollande n'a rien à foutre ?... ben nous les français! Quand finirons nous par comprendre? et le mettre une bonne fois dehors ? qu'il profite de sa petite vie de fonctionnaire employé à vie sans bousiller celles des autres qui jouent leur vie professionnelle tous les jours!!!!

  • mignaruda
    mignaruda     

    C'est pas parce que sa fait pas vendre mais plutôt qu'il contrôle ce que les gens doivent savoir, faut pas mettre tous le monde dans le même panier.

  • quidambof
    quidambof     

    çà vous en bouche un coin hum ??

  • quidambof
    quidambof     

    on a lu le livre de cette journaliste et là on la croit quand çà va dans votre sens - un peu bête de croire certains et de critiquer d'autres !

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    J'ajouterai: Papa chirurgien inscrit au FN, ENA, petit toutou de Mimit, parachuté en corrèze, roue de secours de Strauss Kahn qui fait tout pour l'imiter, a toujours gagné son argent sur le dos des contribuables comme beaucoup d'autres, qui adore jouer le despote surtout lorsqu'on le contrarie. Méfions nous de ce personnage!!

  • pascal85150
    pascal85150     

    J'aimerais que tous les journaleux y compris ceux de BFMTV parlent de toutes ces femmes trompées, battues et qui ne se font pas hospitalisées aux frais des contribuables. Mais, c'est vrai : l'information maintenant est du style France Dimanche, Ici Paris, Closer, ... Le vrai quotidien des français qui triment ne vous intéressent pas messieurs les journaleux et BFMTV la première ! On nous parle de La favorite d'Hollande, de Schumacher, des problèmes des élus qui vont perdre leurs places dans la réorganisation, mais la vraie vie jamais car cela ne fait pas vendre !

  • alilou
    alilou     

    Toutes les paroles mensongères qu'a dit Hollande durant les présidentielles lui vont bien, après tout ce joli cœur de jupons est né dans une cuillère en argent, n'a jamais travaillé, mais a gagné beaucoup d'argent en continuant à alimenter des mensonges, et dire que des simplets ont cru en lui, maintenant nous voilà dans ce pays de misère, ou le chômage va bientôt dépasser les salariés, pendant que lui et toute sa bande de profiteurs continuent à nous asphyxier pour leurs bien être.

  • jackary
    jackary     

    MDR l'entourage de Flamby lui a fait gober que le peuple Français qui peut pas l'encadrer c'est inquiété pour elle ils ont du à l'hosto lui donner un traitement de cheval pour qu 'elle délire à ce point

  • Monique33
    Monique33     

    Lorsqu'on voit tout ce cirque, il n'y a plus à avoir de complexes!

  • delizy
    delizy     

    Pour ce qui est de la question financière VT est trés riche de par sa famille, ce n'est sûrement pas le problême. reste la question de l'amour propre ?

Lire la suite des opinions (103)

Votre réponse
Postez un commentaire