En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler, lundi, auprès d'une victime de viol en RDC.
 

La compagne du président François Hollande s'est rendue lundi en RDC au chevet de femmes victimes de viol. Elle a confié se trouver "plus utile qu'avant" dans ses nouvelles fonctions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Qu'elle se fasse oublier c'est tout ce que l'on demande, elle n'est pas appréciée des français elle est carrément antipathique et en plus elle nous coûte de l'argent. OUT

  • roro
    roro     

    UTILE A QUOI AU FIT

  • Contre
    Contre     

    Elle n'a pas être utile, elle ne doit avoir aucun rôle à jouer comme l'est le mari d'Angela Merkel. Dans une vraie démocratie les proches du président, n'ont aucun rôle à jouer.

  • leane
    leane     

    Toutes ces extorsions de fonds aux contribuables, c'est sûr que ça sent mauvais! Mais comment virer cette clique? Et les faire rembourser, de gré ou de force?

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Elle n'a pas à se justifier!! Sa place n'est tout simplement pas à l'Elysée.
    Elle vit au crochet des contribuables, et n'a aucune légitimité légale. Ceux qui ont voté pour son mou n'a aucun lien légal et n'a pas l'intention d'en avoir. DEHORS!!!! De quel droit vous piller les deniers publics avec une équipe d'incapables en plus!!!!

  • ann charlotte
    ann charlotte     

    V. Trierweiler va au Congo prouver son utilité, assise au chevet de femmes victimes de violences sexuelles ? y'en n'a pas en France, apparemment... Trierweiler dispose d'un Cabinet à l'Elysées, chef de cabinet, plusieurs conseillers, des secrétaires, chauffeur, voiture de fonction = nous voilà revenus au temps délicieux de la Pompadour...

  • tramerien
    tramerien     

    mais elle n'a rien à foutre à l'Elysée cette grue....elle n'est rien et ne représente rien pour moi ......qu'une femme qui profite e sa situation hors la loi....tout comme son compagnon...qui est hors la loi aussi....

  • Semaine
    Semaine     

    Normal, en période estivale on a toujours besoin d'une cruche....à eau

  • sarah040000
    sarah040000     

    elle se sert des contribuables et elle ne se gene pas des voyages des collaborateurs ..;loger nourrie habiller,chauffeur etc etc ..... du vent des blabla et rien de plus !!!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Erreur sur le titre de l' article ! En fait il fallait lire : " Valérie Trierweiler se sent " pas plus utile que la mouche du coche " <

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire