En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler le 7 mai dernier. La compagne de François Hollande reste hospitalisée pour une durée indéterminée.
 

La compagne de François Hollande n'est finalement pas sortie de l'hôpital lundi. Elle devrait rester hospitalisée pour une durée indéterminée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • regzer
    regzer     

    Il faudrait arrêter l'acharnement thérapeutique !
    Non sans rire, les hôpitaux ont besoin d'attribuer leurs lits à ceux qui en ont besoin ...

  • lillois
    lillois     

    elle à pris un CDI

  • Didier Lefebvre
    Didier Lefebvre     

    La Pompadour à l’hôpital ? y'a de l'eau dans le gaz François, gaffe quand elle va rentrer à la maison, t'a interer à raser les murs.

  • reglisse
    reglisse     

    sur france 24, 2 éditorialistes ont déclaré qu'hollande était d'une froideur,d'une inélégance incroyable et que la fonction présidentielle était entachée,que hollande n'était pas intelligent vu la stature d"un chef d"état,,,ce qu'il n"a pas!!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    je suis contente pour le mal quelle à fait SEGOLENE ROYAL elle à le retour

  • nad 33
    nad 33     

    cette femme est tellement fière que cela doit être tres dur pour elle de prendre une telle "giffle" rappelez vous a son arrivée la terre ne la portait pas,je veux bien penser qu"elle est malheureuse mais d'autres se font tromper et larguer et ça passe pas dans les médias,pour une battante comme elle,je ne me fais pas de soucis par contre,avec son caractère de revancharde je plein hollande a sa sortie!!!

  • reglisse
    reglisse     

    même si on a le droit de ne pas apprécier trierweiler,l'unique responsable de cette histoire :c'est HOLLANDE!!!ce monsieur d'après des personnes qui l'approchent depuis des années disent qu'il n'a pas d'affectivité!!!!!! c'est un goujat personnage qui de plus a fait croire par certains de l'élysée que trierweiler avait fait du cinéma pour se faire hospitaliser avant la conférence! a ce jour il s'avère qu'elle n'est pas sortie de l'hôpital au bout d'une semaine et les médias sérieux disent qu'elle est sérieusement touchée!!!!! il l'a jeté en pâture au monde entier!!!c'est déplorable!!!il aurait du régler son problème avant!!car avec cette gayet!!cela fait longtemps que cela dure!!!!!!mais qu'est-ce que c'est que ce président!!!!!!!une honte pour notre pays et qu'il arrête de parler de douleur!!!!il ne nous émeut pas du tout!!!c'est bien fait!!il prend un juste retour de bâton!

  • robindesbois80
    robindesbois80     

    NON j'ai voté Nul, car je ne voulais pas voter pour Sarko sa dette de 6OO Mds d'€ etHollande, il ne pouvait pas tenir ses promesses, ceux qui avaient
    qq notions de gestion le savaient. Pour l'élection seul ont comptés les votes
    F H et N S , c'est comme si je n'avais pas voté, je le sais, mais j'ai montré mon mécontentement. En 2007 j'ai voté N S, ou de préférence contre Ségolène, non pas pour ses bourdes, mais pour en Chine la justice est +
    rapide, je ne vais jamais à Deauville il y a trop de riches etc.....En 2017 ce sera pareil ce seras que des promesses c'est un peu comme dans la mafia
    ce sont les chefs qui sont obligés de se présenter.

  • frankb2000
    frankb2000     

    Cette histoire tourne a l'hysterie, c'est surement Hollande qui l'a fait enfermér, en bon heritier des goulags et autres asiles sovietiques. Ce serait franchement hilarant, si ce n'etait payé avec l'argent du peuple.

  • robindesbois80
    robindesbois80     

    D'après la rumeur elle aurait eu une sacré crise de nerf dans son bureau à l'Elysée, sommes nous sur le point d'imiter l'ex URSS ? Enfin Dans le monde on parle de Nous
    et ça fait rire un excellent médicament vu la morosité Mondiale ?

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire