En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valérie Trierweiler reste hospitalisée
 

La compagne de François Hollande restera hospitalisée pour une durée indéterminée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • srgbue
    srgbue     

    le retour de bâton!! moi j'y crois et il est toujours bien plus fort et destructeur que l'action première en fait il y a toujours une justice dans ce bas monde et c'est très bien

  • onesime1947
    onesime1947     

    si tous les cocu(e)s de France se font porter pale et vont à l’hôpital à 1200€ par jour plus les gardes pour Mme Trierviller,le déficit de la sécu!!!

  • Nervi
    Nervi     

    cgtfob, encourageriez-vous la belle valérie à aller semer la zizanie dans un autre couple pour récupérer "quelqu'un de bien" ? Elle n'oserait pas !!!!

  • robert2539
    robert2539     

    depression ..... cinema pour se tenir a l'ecard des remous de ce fait.....

  • robert2539
    robert2539     

    fleur bleu

  • robert2539
    robert2539     

    elle a besoin de repos beau cinema comme si elle ne savait pas qu'elle etait cocu ....hollande decouche toute les nuits et elle ne le sait pas ?????

  • uluberlu
    uluberlu     

    C'est vrai que maintenant on est dans une république , pas dans une dictature, la preuve la malade reste à l'hopital pour ne pas dire des choses qui dérangent......

  • mia mama
    mia mama     

    Dehors tous ces socialistes et toute cette droite associés dans la destruction du pays et ce depuis plus de 30 ans !

  • naudin 33
    naudin 33     

    je n'ai pas beaucoup de sympathie pour cette dame illégitime qui vit avec les subsides de l'état ,avec notre pognon donc et qui en son temps a été a l'origine d'une tromperie identique et qui n'est toujours pas divorcée! Ce couple nous montre un piètre exemple de code de l'honneur! cette fonction implique de grandes responsabilités et un code de déontologie exemplaire! nous en sommes bien loin !mais on a les hommes politiques que l'on mérite ! lamentable!!!!

  • phenec56
    phenec56     

    Et pendant ce temps là on en a profité pour nous coller un impôts sur nos mutuelles mutuelles parfois imposées par l'employeur
    C'est un comble pas un mot ou presque sur cette affaire mais Dieudonne et tous le reste alors oui
    matin midi et soir !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire