En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Malgré son statut de compagne du chef de l'Etat, Valérie Trierweiler veut "conserver son indépendance financière" et rester active.
 

Admettant que son statut de compagne du chef de l'Etat pourrait troubler le téléspectateur, la journaliste a préféré renoncer à son projet avec la chaîne du groupe Canal+.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • roro
    roro     

    elle est actionnaire e D8

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    N'y a t'il pas d'autre sujets plus brûlants à traiter que les états d'âme de la camarade de jeu de notre président? On parle plus d'elle que de lui!... En même temps, je comprends les journalistes, comme il n'a rien a dire et à faire le soit disant président!...

  • Uriah
    Uriah     

    Tronche de première de la classe : " Poussez vous, c'est moi que v'la " !!!

  • marco06
    marco06     

    C'est une fouteuse de merde, ça se lit sur son visage.

  • ajym
    ajym     

    C'EST UNE FAUX-CUL ELLE A DEGLINGUE TOUTE UNE FAMILLE ET ELLE VOUDRAIT NOUS FAIRE QU'ELLE REGRETTE BIEN HEUREUX CEUX QUI LA CROIENT MOI CE N'EST PAS MON CAS ET MALHEUREUSEMENT A AUJOURD'HUI ELLE REFLETE BIEN L'IMAGE DE SON COMPAGNON QUI A PRIS LES ELECTEURS POUR DES CONS.

  • br71
    br71     

    De plus en plus " crazy " cette femme. Elle n'est rien pour la France et, pourtant, nous lui payons des conseillers. Décidément, ce Hollande ne peut gouverner ses femmes, il n'a même pas eut le courage des les épouser.Comment voulez vous qu'il gouverne la France et est le courage de prendre des décisions ????

  • claranne
    claranne     

    les revenus de ses actions qui lui rapportent environ 3 millions par ans ne suffisent pas à son indépendance financière... lol... et le salaire (non baissé) de Flanby + ses frais de représentation ne lui suffisent pas pour vivre...mais comment font les smicards alors..???

  • Uriah
    Uriah     

    ;o))

  • polo
    polo     

    Elle avait intérêt à ne pas entrer à canal , ma lettre de résiliation était prête

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Qu'elle reste une concubine et se taise, elle n'a pas la classe d'une épouse de Président.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire