En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler réclame 85 000 € aux auteurs de sa bio
 

Valérie Trierweiler réclame 85 000 euros de dommages et intérêts aux auteurs de sa biographie intitulée « La Frondeuse ». La Première dame porte plainte pour "diffamation et atteinte à la vie privée".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • Chérie bibi 26
    Chérie bibi 26     

    Vous parlez de mauvaise foi??? Dîtes moi combien de fois Carla ou Cécilia ont t'elles attaqué la presse lors de leur présence à l’Élysée? Cherchez bien: zéro fois. Alors défendez la pique assiette de la République aussi fort que vous voulez, elle ne finira pas le quinquennat de toute façon! C'est bien beau de donnez des leçons de générosité et de liberté de la presse aux autres, mais qu'elle se l'applique à elle même à ce moment-là!

  • mycette
    mycette     

    quelle plaie cette femme,elle n'a oas encore compris qu'elle ennuyait le monde

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Ce n'est pas de la mauvaise foi c'est un constat,et je le maintiens elle n'a pas sa place a l'Elysée,la trierweiler n'a pas la classe de Carla.Ho que non.

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    DAN 24 semble appartenir au parti de Mme Boutin avec un tel commentaire. C'est simplement oublier que Sarkozy a commencé son mandat avec Cécilia, une première dame de France ayant un amant, puis Carla au passé sulfureux et à la fortune bien plus grande que Mme Trierweiller. Bel exemple de mauvaise foi d'une militante de droite,digne de Morano ou Pécresse. C'est nul!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Nous Français nous allons lui demander des dédommagements,pour occuper illégalement l'Elysée,n'étant pas mariée avec hollande,et n'étant surtout PAS la première dame,elle doit PARTIR.

  • DAN24
    DAN24     

    Elle n'est rien et surtout pas la 1re dame de France, quand Hollande aura-t-il le courage de la mettre dehors, quelle image elle donne de la France, un désastre !
    C'est une intrigante, qui n'a pas besoin d'argent, vu sa richesse, et elle a en plus obtenu un poste qui lui permet de remplir davantage ses comptes en banques et de sa faire admirer, c'est ce qu'elle aime, elle est tellement fière de sa personne. Hollande est soit disant contre lees riches, il ne parle pas non plus de sa fortune.
    TRIERWEILER tais-tu, quittes l'Elysée, ce n'est pas ta place.
    Nous n'allons pas supporter son comportement pendant 5 ans !

  • dick39
    dick39     

    aucun amour propre! elle n'est meme pas divorcée, ce n'est que la maitresse d'hollande et ça se permet de jouer a la 1ère dame.espérons qu'elle aura au moins la décence de remettre ses dommages et intérets a une oeuvre caritative car riche comme elle est, elle n'en a pas besoin

  • lapsus
    lapsus     

    autrement que par Voici Voilà!!!!!

  • forgaia
    forgaia     

    Les livres doivent bien se vendre, il n'est donc pas question de laisser la part aux "écrivains" de feuilleton! Elle twiste encore où pas?? Car cela ne m’intéresse pas mais sa vie privée c'est quand même elle qui a commencer à en parler???

  • smartiz
    smartiz     

    GOURGANDINE! une courtisane de la 5ieme republique,ça doit jazer dans les ambassades! et quelle image de la FRANCE!...LA HONTE!

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire