En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler ne se "taira plus".
 

La compagne de François Hollande rend hommage à son prédécesseur, à l'occasion de la remise du prix Danielle Mitterrand. "Elle prenait des positions courageuses", souligne-elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

194 opinions
  • lynoavic
    lynoavic     

    Putain!! Déjà qu'elle ouvre son clapet à tout vat; qu'est ce que ça va être!!!

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    Pour qu'il y ait une Première Dame de France, il faudrait déjà qu'ils soient mariés et qu'il y ait aussi un Premier Homme de France qui porte haut ce "titre" et qui soit à la hauteur justement de ce nom et vous voyez Ô combien je suis respectueux, je mets des majuscules ! Or donc, qu'ont-ils fait l'un et l'autre pour justifier ces qualificatifs ? Vous parlez de respect or ce dernier ne se décrète pas même lorsqu'on a été élu Président de la République et automatiquement par extension à sa compagne. On respecte certes l'expression de la démocratie mais le Président doit gagner le respect et ses galons sur les vrais champs de batailles, en respectant les promesses faites aux français durant la campagne !
    Tout ceci dit, je veux être bon prince et si ce qu'elle a à dire pour ne plus se taire comme elle dit, est profitable de façon concrète aux français, je suis prêt à reconnaître que je me suis trompé mais j'en doute ! Quant à la justice, on peut lui opposer une volonté de censure qui frapperait peu ou prou tous les politiques et la plupart des journalistes. La liberté d'expression est aussi un respect d'une des valeurs fondamentales de la République Française !

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    mais il faut lui reconnaître l'élégance, dommage pour le reste ... sinon ...

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    elle est vraiment désagréable

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    On lui demande simplement d'être sympathique, pas méprisante : on attend.

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    ???? j'ai du mal à vous suivre, ça va ?

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    Vous êtes un donneur de leçon semble-t-il ??

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Valérie TRIERWEILER est malgré certaines critiques la Première dame de France ! A ce titre elle mérite le respect du à son statut mais aussi pour sa propre personne.
    Quand je lis ci-dessous des infammies du genre " espèce d'opportuniste arriviste !!! " ou " cette "créature" " les bras m'en tombent! Franchement il y en a qui ne s'étouffent pas avec le respect !!! C'est de la diffamation caractérisée, et cela relève de la Justice Messieurs!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Danielle Mitterrand ne prenait pas la pose, elle prenait des positions courageuses", Cà lui change de "Flamby" à cette pauvre Valérie Trierweiller!
    Alors quand elle annonce ""Je ne me tairais plus", François HOLLANDE a du mourrons à se faire! En tout cas çà fera le bonheur des journalistes et chroniqueurs!

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    Pour ce que tu as à dire tu ferais mieux de la boucler une bonne fois pour toute, espèce d'opportuniste arriviste !!!

Lire la suite des opinions (194)

Votre réponse
Postez un commentaire