En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler
 

François Hollande et Valérie Trierweiler sont officiellement séparés, a indiqué samedi en son nom propre le chef de l'Etat dans un communiqué de presse.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • JYLM
    JYLM     

    Quelle honte... Tous les jours des femmes et des hommes se séparent ou divorcent...!
    Dans l'indifférence de tous, car choix de couple ...! Pourquoi tant de bruit pour une répudiation d'une concubine, quand bien même appelé à tort 1ère dame, puisque non marié au président. (ce dernier étant coutumié du fait , puisque pères de 04 enfants hors mariage)
    V.T. savait donc après avoir brisé sa première liaison, à quoi s'en tenir en acceptant de vivre avec François, il est vrai qu'il l'a congédié comme un goujat...!
    Mais le Roi fait ce qu'il veut et les bouffons s'agitent autour de lui...! La favorite retrouve le peuple et doit accepter ce nouveau statut comme tout un chacun...!

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Indécent! V. Trierweiler, la journaliste française la mieux payée en 2014!
    D'après les calculs, la journaliste-entrepreneuse pèserait près de 245 millions d'euros. Outre ses gains professionnels elle devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Elle possèderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez la grosse Valérie »), un club de Football à Angers, et serait également impliquée dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Trierweiler Séduction » ainsi qu'un parfum « L'eau de Valérie », autant de succès financiers.

  • Celimene
    Celimene     

    A vos mouchoirs et surtout à votre porte-monnaie braves gens il faut aider et soutenir VT !!! mais que ne faut-il lire ! on hallucine ! la pauvre elle a 3 enfants à sa charge ... (qui étaient entretenus à l'Elysée probablement). Les journalistes sont de pire en pire et totalement dénués de toutes réalités et de respect envers les Français qui triment pour payer les frasques de ce gouvernement d'incompétents ! c'est beau le journaliste et puis il faut avoir fait de nombreuses études pour écrire de telles inepties ! pitoyable ... pendant que vous vous apitoyez sur le sort de cette journaliste des familles entières sont dans le désarroi ! c'est vrai ce n'est pas vendeur ! quelle mascarade .... vivement les élections !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Je suis en larmes,
    non mais sans blagues plus les moyens , elle nous prends pour des c"""
    au diable cette bouffeuses de p"""" et de notre argent la honte pour elle
    ce qui me désole c'est la réaction de ses enfants après coup

  • homme123
    homme123     

    Eh oui Madame. Lorsqu'on sort de la " soie et l’organdi " élyséenne on a quelques soucis dit " matériel " .

  • Bilivine
    Bilivine     

    Julie Gayet n'est pas une starlette, ce terme est réservé aux jeunes femmes qui veulent percer sur la cote d'azur.....Dans notre cas, il s'agit plutôt de quelqu'un qui veut se ranger après une carrière plutôt anonyme et sans reflets ou succès...Qui connaissait mme Gayet avant cette histoire ?

  • Bilivine
    Bilivine     

    L'avenir de VT est clairement balisé : bouquin, interviews, etc.....J'aimerais l'éclairage de la Ministre des Droits de la Femme : celle-ci doit se rendre compte grâce à cette affaire que pas mal de femmes bafouées et/ou battues restent en couple et subissent l'humiliation pour éviter la rue...Que dit Mme Belkacem ? qu'à t-elle à dire sur cette sordide histoite ? va t-elle continuer à soutenir "son champion " ? ou démissionner ce qui serait pour les féministes une véritable voie politique ?

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    cette affaire est écoeurante , elle a vécue sur le compte des contribuables et avec 5 collaborateurs pour un budget mensuel de 20 000 euros

  • simone koehle
    simone koehle     

    Demandez vous combien va nous couter la starlette qui passe ses nuits à lui faire des câlins, parce que croyez moi, ce ne doit pas être gratuit, il y aura au minimum un poste à la clef que nos impôts paieront

  • dacatoro
    dacatoro     

    Les gardes du corps....certainement ???

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire