En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler utilise son voyage humanitaire en Inde pour exercer une pression sur François Hollande
 

Alors que le statut du couple qu'elle forme avec François Hollande n'est toujours pas clarifié, Valérie Trierweiler "compte bien montrer qu'elle est toujours la première dame de France à travers un voyage humanitaire en Inde", estime l'une de ses biographes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    "un défi amoureux"???...... ça doit être un épisode du feuilleton " Les feux de l' amour " ?????? SVP ! ARRÊTEZ de nous casser les noix avec ces deux personnages on dirait des bouffons d' un mauvais vaudeville !

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Si elle s'accroche après avoir porté des cornes c'est qu'elle est intéressée , le mieux pour elle c'est la séparation , et le mieux pour lui c'est sa démission , il a trompé sa compagne
    mais pas seulement il a trompé , menti aux Français , les a divisé il n'est pas digne de diriger la France

  • cemisyl
    cemisyl     

    On n'est plus à un scandale navrant. Il faut savoir trancher pour limiter les dégâts. Alors, Monsieur le Président, empêchez-là de partir. Elle n'est plus rien. Elle ne doit pas représenter la France. Il vaut mieux en finir le plus tôt possible, même si les médias doivent s'acharner dans les jours qui viennent. Mais au moins respectez-nous au moins une fois. Comment voulez-vous que nous les Français puissions vous respecter. Que cette femme s'en retourne à ses précédentes activités et qu'elle nous fiche la paix !

  • sasha45
    sasha45     

    Les tractations pour monnayer son silence doivent s’avérer ardues pour que ça dure si longtemps ... Défi amoureux ?? elle veut vraiment nous faire gober ça la copine ??

  • colette bernard
    colette bernard     

    elle s"accroche comme une moule à son rocher ! il faut dire que la place est bonne !

  • Felfoul
    Felfoul     

    elle porte toujours Le Nom de son ex époux, et en plus elle représente la France comme "première Dame" de France en Inde

  • Felfoul
    Felfoul     

    Le Nom de son ex époux

  • felicie
    felicie     

    Non ! Pas "défi amoureux" mais manoeuvre en vue de remporter le gros lot dans les tractations, non point sentimentales, mais financières en cours ! Et Hollande le jusqu'au-boutiste du mariage toutes catégories, qui s'est toujours précautionneusement refusé à convoler lui-même, et qui a aujourd'hui sur les bras un bon gros divorce bien emmerdant qui va le contraindre à des contorsions financières et civiles, ça c'est d'un comique absolu !

  • Cegima
    Cegima     

    Etablir dans le role de 1e dame, representante de la France, une femme qui porte le nom... pas de naissance Rottweiler, pas son "compagnon" Hollande... mais de son mari, M. Trierwieler.. sans complexe ou rien à foutre de la France?

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Pas beaucoup d'amour propre! Cocue depuis 2 ans! F.H. lui annonce par voix de presse et photos à l'appui et elle se cramponne encore! Quand on a goûté à la notoriété, pas facile? mais vous avez l'argent, c'est déjà ça, pas de problèmes de ce côté-là! partez dignement!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire