En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler lors de la passation de pouvoir à l'Elysée, en mai 2012.
 

CAFE POLITIQUE - Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique. Au menu ce matin: les confidences de Valérie Trierweiler, le pardon de Hortefeux et la "crise des partis".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Trierweiler se dit "heureuse de ne pas avoir à serrer la main de Poutine"... Mais QUI lui a demandé son avis ??

  • PACOP
    PACOP     

    N'importe quoi pour faire parler d'elle . C'est comme si je me déclarais heureux de ne pas
    être Pape pour ne avoir à laver les pieds des taulards .

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non mais .. de quoi je me même, l'ex ?? quelqu'un peut lui dire que son opinion, tout le monde s'en fiche, svp ? Même si c'est pour emm.. son ex-colocataire :))).. En même temps, peut-être que ça arrange Poutine, aussi.. il a dû avoir peur de se faire éborgné par une corne ? :))

  • simone koehle
    simone koehle     

    Et Julie Gayet ???? est ce qu'elle lui aurait serré la pince ??? BFM il faut que vous nous donniez le nom des autres favorites pour que nous leurs demandions si elles, auraient fait de même, C'EST HYPER IMPORTANT POUR NOTRE DEMOCRATIE, vous ne croyez pas ?????

  • booboo
    booboo     

    @HYBOW :: pourquoi OBAMA a le même respect de la démocratie que m; POUTINE ou vice et versa au choix vous connaissez le patriot' act? la NSA qui surveille en permanence le peuple américain dans les moindres recoins de leur vie privée la NSA qui espionne les citoyen du monde c' est cela pour vous la démocratie la NSA a même surveillé les dirigeants occidentaux à part ME MERKEL rien silence quant a Flamby comme d' habitude aux abonnes absents §§§§

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Qu'elle se taise l'ex-péripatéticienne! elle n'a jamais été 1ere dame mais 1ere maitresse et çà c'est une PREMIERE EN FRANCE!

  • vartchoun
    vartchoun     

    Valérie à l'heure est "périmée" ( je parle de son statut, elle n'est plus 1ère dame de France). Alors pourquoi accorder une importance à ce commentaire? Entre serrer la main de Vladimir ou de bien François lequel pourrait-elle choisir?

  • stopctrop
    stopctrop     

    On s'en fout ! Les journalistes n'ont que ça à faire, cirer les pompes de FH ou parler de ses maitresses ?? Les Français ne sont pas fiers de tout ça et il n'y a vraiment pas de quoi faire un article ! c'est scandaleux !

  • deuxc
    deuxc     

    Qu'elle fasse de petites interventions idiotes de ce genre, cela fait encore chuter la popularité de celui qui l'a plaquée! Personne n'en veut!

  • deuxc
    deuxc     

    Ben elle s'y croit celle-là? De toute façon V.Poutine ne l'aurait même pas regardée: il a horreur de la médiocrité!

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire