En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arrivée de Valérie Trierweiler à l'Elysée après l'élection de François Hollande le 15 mai 2012.
 

Les réactions ont été nombreuses après l'annonce samedi soir de la rupture du couple présidentiel. Le communiqué de presse ne relayait que la voix de François Hollande, quelques heures après son ex-compagne s'est exprimée sur son compte Twitter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    Qu'on continue de nous prendre pour des cons quand tous les pays retrouvent la croissance SAUF la france? Hollande & Co qui aiment tant se comparer au passé peuvent ils nous dire combien il y avait de licenciements par mois durant la crise et combien il y en a eu en 2013?
    Flamby sait mettre la vaseline! 68 millions de cocus qui payent pour ses "compagnes"! Qui reglent les pensions des enfants avec Royal et Hidalgo, qui offre le nouvel appart de Trierweille? Vous en revoulez ou vous preferez sentir la douleur de l'enculade?

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    la bonne place au frais des contribuables est toujours difficile à quitter pendant
    que d'autres se battent pour trouver un emploi , deux poids deux mesures

  • deuxc
    deuxc     

    Mais pas de gratitude aux contribuables qui ont injustement payés pour cette bonnefemme! Bonne à rien de surcroit!

  • homme123
    homme123     

    Eh oui. Il est difficile de quitter la " soie et l'organdi " ou " la lumière pour l'ombre " n'est pas Madame. !!

  • coucou85
    coucou85     

    Cette grosse vache c'est aux contribuables qu'elle devrait dire merci

  • klauss
    klauss     

    Et le doigt d'honneur?? il me semble?

  • klauss
    klauss     

    Et nous, nous n'avons pas sa gratitude de l'avoir nourrie, logée, etc, puis, avoir bénéficier de tous les fastes de l’Élisée sur le compte CON... tribuable???

  • kaamelott
    kaamelott     

    Elle devrait aussi rembourser tout ce qu'elle a détruit dans sa folie de femme bafouée. Ségolène a été plus noble et intelligente qu'elle même si ce n'est pas ma tasse de thé

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Elle pourrait penser maintenant à rembourser ce qu'elle a couté en tant que "première maitresse" ce qui n'est jamais arrivée dans une République. Si tous les couples de France devaient faire entretenir leur concubine par les autres !... et envoyer leur maitresse à la Lanterne, après tout, nous y avons tous droit à ces privilèges!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    http://www.lepoint.fr/politique/separation-hollande-trierweiler-dosiere-une-economie-de-400-000-euros-26-01-2014-1784433_20.php

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire