En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ouistreham : French Minister for Women's Rights and Sports Najat Vallaud-Belkacem (L) plays with French former First lady Valerie Trierweiler (R) on a beach in Ouistreham, northwestern France, on August 20, 2014 during the "Forgotten by the Holidays" campaign organised by the French NGO Secours Populaire for children whose families can't afford to go on holidays. AFP PHOTO/CHARLY TRIBALLEAU
 

Najat Vallaud-Belkacem et Valérie Trierweiler ont participé mercredi à la Journée des oubliés des vacances organisée chaque année par le Secours populaire. La ministre et l'ancienne Première dame ont improvisé une partie de raquettes sur la plage de Ouistreham, entourées de nombreux enfants et quelques objectifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • dumoly
    dumoly     

    De quoi se mêle l'ex-maitresse qui a bien vécu sur le dos des Français???

  • jeunefrancais
    jeunefrancais     

    Quand je pense que dans ma famille on a 3000€ pour s'en sortir et qu'on peut même pas partir en vacances, cest vraiment degeulase...

  • lesemian
    lesemian     

    Allez, les "contributeurs"....Un peu de compassion pour ces enfants plutôt que de déverser votre bile quotidienne, un poil teintée de votre macho anti-gaucho Pavlovien, sur Mesdames Vallaud-Belkacem et Trierweiler

  • Gabaya
    Gabaya     

    C'était où? À Dakkar?

  • Dumi
    Dumi     

    on ne parle jamais de ces nombreux enfants de smicards qui ne partent plus en vacances depuis plusieurs années ? et pourtant ces enfants là n' en sont pas pour autant malheureux de ne pas pouvoir partir en vacances contrairement a certains de leurs voisins ou camarades d' école... Madame la Ministre, faut arrêter avec votre fausse propagande pour les enfants de milieux défavorisés ! Je n' appelle pas ça favoriser le plus d' égalité sociale, mais plutôt vous donner bonne conscience ...vous ne voyez jamais l' intérêt général comme toute cette clique de politiciens !!

  • korben
    korben     

    ahhh la puissance des images, profitez , profitez de votre statut ça ne va pas durer pour vous deux , vous vous êtes assez foutu de la gueule des français, rappelez nous vos salaires mensuels pour tout le vent que vous brassez ?

  • fifi0682
    fifi0682     

    On aime pas la vérité qui dérange? liberté d'expression c'est QUE pour les journalistes? En quoi mon com est vulgaire, impoli? dites le moi!

  • fifi0682
    fifi0682     

    on tri BFM?

  • fifi0682
    fifi0682     

    quel cinéma!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    que de cinéma ces nanas!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire