En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler
 

La campagne du chef de l'Etat avait été admise à l'hôpital pour "prendre du repos" après les révélations du magazine Closer.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • Chad Reff
    Chad Reff     

    les politiques nous voles tous,les journalistes font ils réellement leurs boulots,oui le president et trieweler devrait payer isf,elle devrait payer son logement ,sa nourriture ,etc car ,etat doit etre un model au sommet

  • lahuri
    lahuri     

    et il ne paye pas l'ISF alors que lui + sa maîtresse (VT)
    Le concubinage notoire est défini comme « une union de fait, caractérisée par une vie commune présentant un caractère de stabilité, entre deux personnes de sexe différent ou de même sexe, qui vivent en couple ». En ce qui concerne l'assujettissement à l'ISF, la déclaration des concubins doit porter sur l'ensemble de leurs biens, ainsi que ceux des enfants mineurs dont l'un ou l'autre a l'administration légale des biens.

  • epidermique
    epidermique     

    C'est pour cette raison que le gouvernement ne souhaite pas instituer le permis de louer

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    entre socialistes , on se prête beaucoup de chose.. elle a prêté son appart, elle aussi ????

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    elle prête ou sous-loue , son appart perso ????

  • skyraider
    skyraider     

    Les socialistes à la lanterne ?

  • patriote13
    patriote13     

    Mééé... Mééé !!

  • Vivi Thuault
    Vivi Thuault     

    Hollande est un goujat !!!!

  • Cegima
    Cegima     

    Si parlante cette affaire sur la notion d'interet et d'engagement de ce "président", jamais d'engagements, et que du plaisir, rien à faire de la destruction que cela provoque...
    Mme Trierweiler a renoncé à sa vie passée pour lui sans engagement aucun et elle va maintenant devoir renoncer à la vie qu'elle construisait... les prochains cocus dont M. Hollande n'a rien à foutre ?... ben nous les français! Quand finirons nous par comprendre? et le mettre une bonne fois dehors ? qu'il profite de sa petite vie de fonctionnaire employé à vie sans bousiller celles des autres qui jouent leur vie professionnelle tous les jours!!!!

  • Lysa
    Lysa     

    Vu le nombre de conseillers et secrétaires qu'il a, lui et ses ministres, cela revient beaucoup plus cher pour les contribuables.

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire