En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Vous parlez de mépris et de respect...respecter les avis que vous ne partagez pas...MERCI !

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Vous mélangez beaucoup de choses. Le respect serait de demander son avis au peuple par la voie d'un scrutin.

  • janilou
    janilou     

    Elle devrait choisir ou journaliste ou premiere dame de France, met pas rester dans la situation où elle se trouve...pas bon pour la France.....elle use trop de cette situation anormales....

  • roro
    roro     

    une lois en préparation pour les PARTOUZEURS et les BI normal non

  • coxyde
    coxyde     

    quelle médiocrité dans vos commentaires ! quel acharnement et quelle méchanceté ! tout cela ne mérite que mépris ! le respect ça existe encore ??????

  • passo
    passo     

    elle ne peut s'empecher cette vipère d'être sur le devant de la scène!!! se faire remarquer à tout prix!!!!!! moi; moi; moi;!!!! elle n'a encore rien compris à ce qu'était le statut de première dame!!!! la discrétion, le retrait!!!!!! non!! pour elle c'est plutôt les tweets ; l'esclandre, l'hystérie! et comme elle n'est rien, sinon une opportuniste qui sent le pouvoir à plein nez!; elle n'a pas à prendre position sur un sujet aussi contreversé et sensible qui n'a pas encore été débatu!!!!! c'est encore une faute !!!!!!!! la polémique elle aime ça!!! et être le centre du monde; elle adore!!!!!qui se ressemble, s'assemble!!!!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Tiens , elle pleure que personne la comprend , et en prenant position elle n'a pas compris que la moitié des français sont contre ?? Vous etes sur qu'elle est journaliste ?? Mais , il y a plus de "journalistes idiot voir commentateurs " qu'il y en a de bons !!! Mais au fait , c'est qui cette meuf ?? En quel honneur elle parle ?? Elle doit péter plus haut que son cul cette meuf !!!

  • coxyde
    coxyde     

    le respect bien entendu !

  • Joff
    Joff     

    Mme T. essaie régulièrement, désespérément de revenir sur le devant de la scène. Tout lui est bon pour faire parler d'elle, les homosexuels ou autre chose. En plus, elle nous coûte cher et ça c'est plus grave. Si seulement l'argent que nous dépensons inutilement pour elle était versé aux Restos du coeur ou autres organisations caritatives !

  • Jeledis
    Jeledis     

    De quoi se mêle t'elle encore , elle n'a donc rien d'autre à faire que de semer le trouble !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire