En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler attaque la presse people
 

Valérie Trierweiler défend bec et ongles sa vie privée. Après la condamnation du magazine VSD, la première dame de France attaque désormais en justice plusieurs magazines people pour non-respect de son droit à l'image.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • lietome
    lietome     

    VSD et pourquoi pas Paris Match son employeur qui a publié les m^mes photos......en "petit format". on se fout de qui? et on s'en fout surtout!

  • jacas
    jacas     

    C’est vrai qu’en " matière d'ânes " Carla et Nicolas étaient de fins connaisseurs !!!!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Pour ceux qui n'ont encore vu la concubine en maillot,c'est ici (LOL) : http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/vsd-condamne-a-verser-2000-euros-d-amende-a-valerie-trierweiler_1156764.html

  • Juliette
    Juliette     

    au moins quelque chose qui sera drole !!! elle a l'air d'etre capricieuse , on va bien se marrer !!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    « donnez trop d'importance à un âne, il se prendra pour un pur sang ... »

  • erwan75
    erwan75     

    franchement, qui s'intéresserait à ses photos si elle n'était la "girl friend" de celui qui conduit la France dans le gouffre ? Cette photos risque certes de devenir un "collector" mais certainement pas pour les raisons qu'elle imagine ... :)

  • br71
    br71     

    Photos volées ????? La dame qui est capable de demander à Hollande de l'embrasser sur la bouche le soir de la victoire rien que pour faire bisquer Ségoléne est capable de tous les coups bas !!! Elle est bien succeptible la dame. Sur cette plage tous les présidents ont été pris en photos.Elle le savait pour avoir visitée Brégançon du temps de Mitterrand. Elle n'avait donc pas à aller là bas !!!

  • hollande007
    hollande007     

    moi j aime bien la presse people, c est la seule qui ne soit pas sous control de l Etat ou du PS!!

  • jype20
    jype20     

    Décidément je n'aime pas ces gens là - Jusqu'à porter plainte parce qu'on la voit en maillot de bain - Elle n'avait qu'à se baigner toute habillée ou demander des renseignements à la maire de Lille sur les maillots utilisés dans la piscine de sa ville.

  • plusjamais
    plusjamais     

    Vous avez complétement raison Madame. Le temps où le président de la république Française mettait en scène sa vie privée, pour faire la une des magazines people est teminé. F.I.N.I.Nous avons élu un président de la république Française, pas une star de cinéma, comme "l'autre' a pu la laisser croire pendant la période calamiteuse de son quiquennat.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire