En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valérie Pécresse
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Tocarde.
    "On était en pleine crise économique..." Elle est toujours là !

    ricle
    ricle      (réponse à TrahiparleFN)

    Et pour longtemps. "Le pacte de sécurité l'emporte sur le pacte de stabilité" dixit Hollande. Exit la réduction du déficit public à 3,3 %.
    8 500 emplois supplémentaires en deux ans dans la police, la gendarmerie, la justice et les douanes, moyens d’équipement, investissements et défense militaire.
    Petite consolation: compréhension de Bruxelles qui abandonne les pénalités.
    En conséquences les politiques ne peuvent que nous "offrir du sang, de la peine, des larmes et de la sueur".

  • truc
    truc     

    Bouclier fiscal de sarko egal moins de policiers et moins de gendarmes
    cadeaux faits aux banques en pure perte egal moins de policiers et de gendarmes
    on dit merci qui ?

  • truc
    truc     

    Supprimer les postes de policiers pour financer le bouclier fiscal destiné aux petits copains de bismth elle appelle celz une logique économique ?

  • transparente
    transparente     

    Transparente

    On entend bien qu'elle a été à bonne école pour les mensonges.

  • marginal
    marginal     

    il fallait supprimer des postes de policiers , c'était économique mais quand il s'agit d'augmenter le nombre de parlementaires il n'y a pas d'économie, cela devient risible et pourtant...

  • ricle
    ricle     

    C'était l'époque où la police de proximité organisait des matches de foot dans les cités black-blanc-beur, que les RG s'occupaient des affaires politico-financières, que la crise financière française était plus importante que la moyenne des autres pays européen, que la guerre en Libye était à l'initiative de la France... Bon bilan.

  • didi66
    didi66     

    Ca sent les élections et l'ump a les pétoches !!!

  • iamagic
    iamagic     

    Facile pour récolter des voix de le dire maintenant!! Non, cette dame n'aura pas mon vote! Elle est pédante, et pour avoir lu son programme, je peux dire qu'elle a ratissé large, et que son programme est démentiel ! Autrement bcp trop de promesses pour qu'elles puissent être tenues!!! Même si elle arrive en première position, au 1er tour, eh! bien au 2ème tour je réitérerais mon vote du 1er tour! D'ailleurs dans son programme, pas un mot pour les seniors dont je fais partie!! Qu'elle aille se rhabiller!

Votre réponse
Postez un commentaire