En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valérie Pécresse, secrétaire générale déléguée de l'UMP.
 

Mardi, Alain Marschall et Olivier Truchot reçoivent Valérie Pécresse à 12h30 dans les Grandes gueules sur RMC pour parler sécurité, dissensions à l’UMP et intervention de François Hollande.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jackfou5
    jackfou5     

    Les journalistes n'ont vraiment plus rien à se mettre sous la dent...Pécresse la bonne à rien qui ne pense elle aussi qu'à son nombril et pour le reste basta...

  • Bernard38
    Bernard38     

    allez encore le retour d une bonne a rien

  • warfab
    warfab     

    A quoi sert V. Pécresse. Encore une politique insipide qui ne sert strictement à rien et qui a une stratégie de suivisme absolue. Derrière qui ? ce sera en fonction du vent et de son humeur. Perte de temps, perte de temps, perte de temps. Reste chez toi petite bourgeoise coquine selon certains de l'UMP. (faut assumer son passé).

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Mon commentaire disait qu'elle était l’incompétence faite femme. Ce commentaire a bien sur été supprimé. On peut traiter le president de pingouin mais pas cette dame d'incompetente. Pourtant elle a participé au naufrage de la France entre 2007 et 2012 et le ps nous assène maintenant le coup de grâce.

  • adii93
    adii93     

    Sur itele elle était perdu la pauvre.

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    Elle peut rester chez elle !
    Car droite comme gauche, c'est "parole, parole" comme le chantait si bien dalida !

Votre réponse
Postez un commentaire