En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Pécresse
 

Ce lundi sur RMC et BFMTV, Valérie Pécresse, ancienne ministre du Budget, est revenue sur la candidature de Bruno Le Maire à la présidence de l’UMP face à celles de François Fillon, Nathalie Kosciusco-Morizet, et celle de Jean-François Copé qui devrait se dévoiler la semaine prochaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • frisco
    frisco     

    Pour prendre la présidence de la fédération des pompes funèbres générales !

  • Chirac_III
    Chirac_III     

    Délicieux ce foie gras.

  • LE_CHAMPION
    LE_CHAMPION     

    Ce sont, bien sûr, 100 milliards annuels de crédits que je voulais dire.Payés par vos enfants. Tout le monde aura bien compris. Délicieux ce foie gras, je m'en referais bien une petite tranche, moi !

  • LE_CHAMPION
    LE_CHAMPION     

    Sûr que tout garder tel quel et faire ces 100 milliards de crédits et surtout ne rien changer pour nourrir les retraites et les salaires de cette minuscule fonction publique, augmenter les dépenses partout : ministères, Matignon, Elysée, appels d'offre, etc ça va être difficile de faire mieux ! fillon sera un président exceptionnel, dans la lignée des précédents.

  • dedroite
    dedroite     

    Toute cette mascarade pour reconquérir le pouvoir....Je crois qu'elle n'a toujours pas compris...Elle s'accroche celle la...Les électeurs de droite voterons à droite mais ne voterons jamais plus ump. En 2017 si il y a encore l'ump je voterai Marine le PEN, l'ump j'en veut pas, qu'il dégage de la scène politique...BEURKKKKK

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Si tu le dis,tu ne lui rends pas service car si pour toi il est le meilleur, c'est qu'il est pire que ton ancien ancien gourou.
    Tu as aider la chute de Sarko donnes une chance à Fillon, ne parles pas de lui.

  • Ilian
    Ilian     

    Il n'y a pas si longtemps, c'était Sarkozy qui était pour elle le meilleur, elle a raison de changer de cap, elle sait très bien qu'avec Fillon élu à la présidence de l'UMP, elle aura une carte a jouer pour plus tard, bravo Valérie, pas si bête la Pécresse.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    la pécresse a louché du coté du p.s fillon est aussi trasparent que simplet peut-étre avec l'arriere pensée qu'il soit aussi manipulable

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Tel le Phénix renaitra de ses cendres,et plus encore.Ouvrez les yeux la gauche va bientot se saborder.

  • ZOD
    ZOD     

    5 ans de vacance sa va bien te réussir Valérie.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire