En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie pécresse accuse martine aubry d'imposture sur la dette
 

PARIS (Reuters) - Les propositions de Martine Aubry pour réduire l'endettement de la France relèvent de l'imposture, estime dimanche la ministre du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • fausse couche
    fausse couche     

    PECRESSE COMME AUBRY "sont des fausses couches politique"

  • vuvuzelass
    vuvuzelass     

    Oui un branleur en somme!!!!!!

  • RVLH83
    RVLH83     

    apparemment, pas étonnant qu'on ai des dettes et des grosses puisque en ces temps de disette, sarko premier n'hesite pas à engager 284 000 euros pour inviter ses admirateurs à colombey les deux églises. La crise oui, mais pas pour tout le monde. Encore en ce jour du 15 aout, on pouvait admirer les pontes de l"administration et quelques elus traverser le var toutes sirènes hurlantes précédés de moultes motards et gardes du corps,(la prévéntion rotière en prend un sacré coup dans les travarséees de villages bondés du brd de mer pour s'en aller, a nos frais, le débarquement de méditerranée. Brerf pendant que l'état nous promet ceinture et abstinences, ses suppôts eux baffrent et ne manquent de rien. Au diable les économies, a fond a fond a fond! Alors qui sont les imposteurs en chef, en exercice, ceux qui nous mentent, nous spolient...

  • francis le colson
    francis le colson     

    des niches fiscales la doite s en emeut !!
    pecresse et aubry toutes les 2 sont des erreurs politiciennes !!!

  • LAURI
    LAURI     

    au fait, avec les socialos, y'a pas la "langue arabe" prévue en première langue, à coté de l'anglais??-aubry programme- et le français, ds tout ça, on ne sait plus l'écrire...pire: le parler "correctement", ça devient rare à entendre, surtout chez les "jeunes"...

  • CILUE
    CILUE     

    Pour réduire la dette, que ce gouvernement commence par réduire leur train de vie, faire comme certains dirigeants : supprimer voitures personnelles avec chauffeur, logements de fonction, restauration, vêtements de collection, etc..........Ne plus faire de cadeaux à tous ces patrons qui n'embauche pas.

  • Claver91
    Claver91     

    Je suis d'accord avec toi...
    Nous avons évité le pire grâce au GOUVERNEMENT de la France et notamment grâce à la nomination de Davis DOUILLET au Secrétariat d'Etat chargé des Français à l'étranger... Cela dit, un poste reste encore vacant : celui de Secrétariat d'Etat chargé des Bretons d'Auvergne. C'est ça un gouvernement efficace !
    Décidément SARKO finira bien à se confronter à une évidence : Accepter le fait que d’autres personnes pourraient faire mieux que lui !
    Autrement, nous serions là devant un cas de mythomanie pathologique avancée.
    Cas qui consiste à se persuader personne d’autre n’est plus intelligent que soi. Pauvre France !

  • quik
    quik     

    je crois que plus vous en prenez plus vous en redemandez mais nous en reparlerons en Mai 2012!!!!

  • Claver91
    Claver91     

    Bonne chance à toi...
    En cas de défaite, je t'invite gratuitement à un apéro au FOUQUET'S.
    Je suis d’accord avec toi : Mr SARKOZY sera brillamment battu en 2012.

  • Claver91
    Claver91     

    CQFD, Mme Pécresse n'est donc pas en mesure de donner un avis... Elle est donc une Ministre de pacotille... Alors, elle devrait se taire ?

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire