En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre Valérie Fourneyron à l'Assemblée, en mai dernier.
 

La secrétaire d'Etat au Commerce et à l'Artisanat, anciennement ministre des Sports, a présenté sa démission mardi au président de la République, à cause de ses problèmes de santé. Elle s'en explique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • felicie
    felicie     

    C'était qui, déjà, celle-là ?

  • pseudoma
    pseudoma     

    la santé c'est essentiel pour bien œuvrer ...

  • Truecolor
    Truecolor     

    wow .. je suis impressionnée de tant d egoisme et de méchanceté. La maladie n'excuse pas tout.

  • etcetera1000
    etcetera1000     

    La souffrance vécu dans un appartement ou une maison aseptisé est toujours plus supportable que sur le tas d'ordures d'un bidon-ville...
    Ne nous parlés pas de souffrance Madame, vous qui ne la connaissez qu'a travers les actualités diffusés par votre plasma !

  • Isabelle Gevisor
    Isabelle Gevisor     

    C'est Normal d'avoir des Insomnies et des maux de tête quand on travail avec des responsabilités , c'est pour cela qu'il faut apprendre a déléguer !

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    La "souffrance" devant les médias érigée en valeur ......... Ceux qui souffrent réellement sont les retraités qui sont ce soir pris en otage chez eux par des hordes de cambrioleurs qui leur font souffrir une multitude de tortures et sévices .... Aucun média ne parlera de ces victimes-là demain matin... Allez dormez bien braves électeurs gauchistes... tout va pour le mieux !!!

  • Sissi08
    Sissi08     

    Au moins elle tire sa révérence, d'autres n'auraient rien dit et glanderaient encore 3 longues années; regardez Mitterrand avec son cancer qui nous a bien eu avec son second mandat sans compter le reste (financement occulte du PS sa décoration de la francisque par Pétain les irlandais de Vincennes les milliers d'écoutes téléphoniques ses enfants illégitimes....)

  • ecuisses
    ecuisses     

    papi
    Je vous souhaite un bon rétablissement .

  • elvira
    elvira     

    Sans commentaire ! Là, la plaisanterie n'a pas sa place. Je vous souhaite très sincèrement une meilleure santé. La médecine des riches, la médecine du peuple, les indemnités en fonction... c'est écœurant ! Après on nous parle d'égalité ?!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quitter de hautes fonctions méritent quelques mots d'explication, je vois pas pourquoi on irait polémiquer là dessus.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire