En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roselyne Bachelot
 

Roselyne Bachelot invitée sur RMC et BFMTV ce mercredi, a ouvertement critiqué la communication du gouvernement autour des vacances que ne sont pas censés prendre les ministres. Elle a aussi assuré qu’elle ne rejoindrait pas un gouvernement de gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • FDCQ59
    FDCQ59     

    Pas de leçon à recevoir de l'ancienne hôtesse du Tapis Rouge dont on connaît tous les méfaits en matière politique sous Chirac et Sarkozy...

  • Crecy80
    Crecy80     

    Cette retraitée de la vie politique, reconvertie dans les médias, essaie d'exister en donnant son avis sur tout et sur rien... Ses avis sur le mariage homosexuel, sur la PMA, sur la corrida, tout le monde s'en fout! Cette grosse dondon de la politique, comme l'avait surnommée Brigitte Bardot, qu'elle se taise!!!

  • pitouf
    pitouf     

    Quand on a couté si cher à l'Etat en gavant les labos pharmaceutiques, on s'écrase, mais il ne faut pas compter sur cette personne à l'ego démesuré pour agir ainsi.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    espérant, dans cinq ans donc à 71 ans, le poste de premier ministre qui lui permettra de nommer son TRES CHER fils, qu'elle déjà placé comme chargé de mission à l'INPES, ministre de la santé ! F FILLON "méfiez-vous de vos amies... !" Contrairement à ce qu'on veut faire croire, les français n'ont pas tous la mémoire courte !

  • Superloto
    Superloto     

    Je laisse au général Cambronne le soin de vous réondre. Il sera bref. Mais éloquent.

  • choupi 65
    choupi 65     

    elle a réussi à le rester ...uniquement parce qu'elle était "copine" avec F.FILLON ...!

  • Olain
    Olain     

    Je pourrais être d'accord avec toi Armando sur quelques points " 50000 chômeurs de plus par mois, est-ce bien la faute d'Hollande seul ? "
    Le bâtiment s'effondre et la dette n'en finit pas de monter, je suis absolument d'accord, je l'ai écrit aussi, Bachelot et quelques autres ont en effet une part de responsabilité par rapport à la victoire d'Hollande, par contre, le point de désaccord avec toi, Hollande n'a pas tellement été élu par quelques mensonges et rêveries, non, souviens toi de 2007, Sarkozy a aussi donné l'espoir avec des mensonges divers en s'octroyant quelques voix du FN, cette fois, ça n'a pas mordu, d'ailleurs, au résultat final, l'écart de voix est très faible, moins de 2%, je crois surtout que le second tour a été un référendum contre Sarkozy, mais ce n'est que mon avis.
    Merci de m'encourager a porter des lunettes, j'en porte depuis l'âge de 10 ans, j'en ai 62, à plus sans doute Armando_95...

  • lapsus
    lapsus     

    Ho le gros baton pour se faire battre!!!! si se précipiter 3 heures après, c'est un peu être un socialiste qui se précipite sur les outils de travail. Gag!!!! j'adore chambrer des gens comme vous c'est amusant. Mais puisque vous prétendez détenir le savoir contrairement à moi, vous allez nous expliquer ce que réèllement veut dire : "régler la feuillure. allez j'attend. je vous confirmerais ou infirmerais; A la revoyure pour lire vos expluications.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Il te faudra bientot mettre des lunettes. Le Hollande nous met sur une trajectoire de 50000 chmoeurs par mois et dans moins d'un an il aura rattrappé Sakozy. Le batiment s'effondre et la dette n'en finit pas de monter. Alors il va bientot arreter les reveries et les mensonges qui ont fait gagner Hollande et la gauche sans programme et incapable de gouverner. Bachelot et d'autres UMP ont bien sur une responsabilité dans la victoire de Hollande , c'est en effet très grave !!

  • Superloto
    Superloto     

    Si mes arguties vous laissaient froid, vous ne vs seriez pas précipité pour répondre. Là vs tombez ds v/propre piège..
    Alors vos "touché collé", je m'en tape.Relisez votre texte : ca ne veut rien dire.
    V/diagnostic sur mon intelligence repose sur quoi ? Vs êtes qui ? Je vais vs le dire : Un minable parmi tant d'autres, qui croit pouvoir "régler sa feuillure" à quiconque écrit qq chose qui vous déplait.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire