En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon reconnait avoir utilisé un avion du gouvernement égyptien pendant ses vacances de fin d'année.
 

Pendant ses vacances de fin d’année, François Fillon a utilisé un avion du gouvernement égyptien. Il a également été hébergé par les autorités égyptiennes. C’est ce qu’a annoncé Matignon ce mardi dans un communiqué, confirmant des informations du Canard enchaîné à paraître mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

322 opinions
  • biDON
    biDON     

    Pourquoi aucun journaliste ne parle de Sarko invité par le roi du Maroc tout frais payés à Noël?
    Au moins nous dire si c'est vrai!

  • papa64
    papa64     

    il y a eu la révolution en tunisie en égypte au yemen en algérie et bientot en france contre ses socialistes qui dorment et font le jeu de la droite ils faut tous les virés et qu'on soit representés par des jeunes dynamiques et sérieux sinon en 2012 on va se taper sarko mam et compagnie a bonne entendeur salut

  • gil1383
    gil1383     

    ...mais pas ce que je fais. faites des efforts et serrez vous la ceinture, mais nous on s'augmente généreusement et on ne paient rien.
    quelle honte une vrai république bananière

  • Lie_to_me
    Lie_to_me     

    Quand Mr X part en vacance en Tunisie ou en Egypte, il paie LUI MEME son séjour. Avec le salaire que gagne Fillon, il aurait très bien pu se payer lui meme ses vacances de fin d'années et non se les faire servir sur un plateau d'argent ! Surtout qu'il y est allé en tant que Mr X et non pas en tant que Fillon, 1er ministre francais! C'est tout !

  • indus65
    indus65     

    je trouve moins scandaleux leurs voyages privés à l'étranger que les logements et avantage et tout le reste aux frais de notre portefeuille

  • Francislelouche
    Francislelouche     

    MAM avait la conscience tranquille quand elle rejetait toute idée de démission. L'exemple doit venir d'en haut. Même pas ce fantoche de Fillon.

  • Action44
    Action44     

    Plus ils sont haut placés, plus les affaires, les avantages en nature, les cadeaux, les protections entre amis politiques, les passe-droits financiers etc...Bref la corruption protégée par les + hautes instances de l'Etat nous interpelle !! Et nous qui devons nous serrer la ceinture d'un cran tous ans, non plus pour vivre, mais pour survivre avec les augmentations d'impôts, de taxes en tous genres à dose homéopatique!!!! Cela ne vous dérange-t-il pas ?? Vraiment on se demande pour qui on va pouvoir voter ?? Tout le monde nous ment effrontément avec ses programmes !!On n'a plus du tout confiance en cette démocratie olgarchique !!! Ils sont + que grassement payés, arrognats, nourris, logés à nos frais avec nos impôts !! Un vrai cauchemar !!!

  • gege29
    gege29     

    pere la morale et rigueur
    pôur les autres

  • realiste
    realiste     

    et qui dedans?

  • Abner de Sabatier
    Abner de Sabatier     

    94 % des journalistes sont de Gauche. Les autres n'osent pas avouer qu'ils sont de Droite. Je connais cette peur pour l'avoir vécue dans les pays de l'Est. Eric Brunet qui officie sur RMC peut parler de cette dictature des journalistes gauchistes. Il est d'ailleurs étonnant que le rédac-chef de RMC l'est engagé, lui qui vient du Monde, journal de Gauche par excellence. Les ouvriers travaillent au noir pour survivre, les journalistes font des "ménages" légaux grassement rémunérés. C'est pas pareil.

Lire la suite des opinions (322)

Votre réponse
Postez un commentaire