En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A 7h25, tous les jours, retrouvez Véronique Jacquier pour sa chronique RMC politique
 

Pour Noël, le président de la République ne prend pas de vacances. Et, comme nous l'explique Véronique Jacquier, les ministres ont pour consigne de ne pas trop s'éloigner de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gam42
    gam42     

    Oh, les pauvres petits ! ils ne vont pas nous faire pleurer, et les ministres qui seront du voyage en Arabie Saoudite seront certainement hébergés dans un hôtel luxueux aux frais de la princesse, alors qu'ils arrêtent de pleurnicher, un peu de dignité je vous prie.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Franchement quand je vois nos ministres a la TELE ils ne font pas PITIE !!! Certains se plaignent d'aller en Arabie saoudite pour la fin de l'année je suppose qu'ils logeront dans un palace ... aux frais de la princesse (nous) et pour les autres ils ont les moyens de dorloter leur petite famille a 6h de Paris en helico c'est faisable ..pour le reste c'est quand MEME les FRANCAIS qui bossent pour faire tourner la France pas EUX qui ne font que les lois et bavarder aux MEDIAS !

  • maki09
    maki09     

    Après Israël, l'Arabie Saoudite ... il ne manque plus que le Quatar et la boucle est bouclée. On atteint vraiment le fonds ...

Votre réponse
Postez un commentaire