En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vacances express et encadrées pour les ministres
 

Le gouvernement tient ce vendredi son dernier Conseil des ministres avant deux semaines de vacances qui s’annoncent studieuses. Les 37 ministres doivent rendre un travail de réflexion à la rentrée et resteront tous en France pour pouvoir être mobilisés en cas d'urgence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • mariane72
    mariane72     

    moi je serais en vacances lundi , je vais à bella costa en France ! et oui ça existe !

  • Andre83
    Andre83     

    On n'en a rien à foutre ! moi j'ai vraiment l'impression que depuis mai 2012 ils sont en vacances permanentes ,alors un peu plus un peu moins

  • laklass
    laklass     

    il n'y a que les nuls qui se croient indispensables ; les gens compétents organisent et gèrent leur absence

  • anti umps
    anti umps     

    à se la couler douce, profiter de leur bonne place, et surtout à nous pourrir la vie.Qu 'ils partent tous en vacances avec des billets aller simple , et surtout tres loin ,et indéfiniment, c'est le meilleur service à nous rendre.On ne veut plus les voir et encore moins les entendre nous annoncer de nouvelles conneries.

  • leane150
    leane150     

    de leurs vacances, nous français ce que nous voulons c'est la sécurité chez nous, la justice chez nous, nous faire respecter chez nous, encourager celui qui travaille et le récompenser en lui donnant plus que celui qui ne fait rien, moins d'impots pour ceux qui bossent et plus de solidarité de ceux qui reçoivent tout envers les autres qui bossent pour eux, que les français aient les memes droits, que toute personne qui vit sur notre

    sol, s'assume, a des droits mais des devoirs
    , plus de controles pour les tricheurs et magouilleurs et la liste est longue je pense
    que 15 jours n'est pas suffisant, déjà de ça
    ce n'est pas leur problème et n'écoute pas donc ils peuvent rester là ou ils seront ça ne
    me dérange pas ,puisque de toute façon les 3/4 nous ne les connaissons meme pas et on ne les entend meme pas, ce sont des emplois fictifs? VOILA LES DEVOIRS DE VACANCES AU BOULOT

  • strangelove
    strangelove     

    Il faut laisser cela aux carnets roses...

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Mais dites donc la vérité car pendant qu'on nous parle et qu'on déblatère sur les vacances des Ministres le gouvernement a discrète revu la prévision de croissance pour 2014!!! Le discours officiel c'est la reprise imminente, la fin de la récession mais dans les faits il ne s'agit que d'un discours de façade puisque les économistes prévoient 0,6% de croissance, notre gouvernement en cachette est passé de 1,2 à 0,8%.....pour atteindre...???

  • AUDS
    AUDS     

    S'ils savaient ce qu'on se fiche de leur lieu de vacances....ils pourraient bien y rester toute l'année, et le plus loin possible.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Ce qui m'a toujours fait me marrer, c'est de voir régulièrement beaucoup de ministres se faire photographier, ployant presque, sous le faix de gros dossiers en quittant leurs ministères ou en revenant de Matignon, alors qu'ils ne sont pas capables d'ouvrir un parapluie pour se rendre jusqu'à leurs voitures lorsqu'il pleut, il y a toujours un employé, dont on pourrait faire l'économie du salaire en l'affectant à un poste plus valorisant, qui le fait et que ces ministres doivent, aussi, ignorer qu'il existe une poignée à chaque portière de leur voiture et qu'il suffit d'une simple pression pour qu'ils puissent s'installer! Là aussi quelqu'un est à leur disposition afin qu'ils puissent prendre place ! Mais porter des dossiers et se faire photographier avec, ça ils ne laissent ce soin jubilatoire à personne !

  • gergovie
    gergovie     

    Oh,les petites filles pense-il cela me change des musulmanes!!!!!!

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire