En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le ministre de l'Education nationale, Vincent Peillon, a décidé d'allonger à deux semaines pleines les vacances scolaires de la Toussaint sans que les élèves ne perdent des jours de classe dans l'année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Mamie 5
    Mamie 5     

    De quels jours de classe perdus parle- t-on? Allez voir dans les écoles mi juin. Entre les sorties de fin d’année et la préparation de la fête des écoles il y a des manques dans les cours en classe . Pour ce qui est des collèges, avec le brevet, les élèves sauf les 3 èmes sont priées de rester chez eux. Des vacances d'été qui commencent le 4 juillet? Et nos locations diront les professionnels du tourisme? De fait la plupart coïncidèrent que les vacances commencent au début du mois. et semaine pleines de préférence.

Votre réponse
Postez un commentaire