En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Université du Medef : Ayrault rencontre les patrons
 

Le Medef fait sa rentrée ce mercredi sur le campus d'HEC, à Jouy-en-Josas (Yvelines). L’occasion pour le chef du gouvernement, Jean-Marc Ayrault, de réchauffer ses relations avec le patronat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Le scenario des prochains mois , Le Gouvernement Ayrault englué dans ses contraditions internes ,ne pouvant faire face aux mauvais resultats du chomages et des démissions à répétition de ses ministres (VALLS,MONTEBOURG,MOSCOVISI,DUFLOT) Le premier Ministre lui même est obligé de démissionner. Le Président HOLLANDE ne sachant quoi faire hésite à partir pour BADEN BADEN. Dans un sursaut d'orgueil, il décide de dissoudre l'Assemblée Nationale (point commun avec J Chirac). Les nouvelles élections législatives donnent une victoire éclatante de la Droite Populaire et du Front National. Sarko est plébiscité par le peuple pour devenir le nouveau Premier Ministre et de former un nouveau Gouvernement ! En quelques mois il domine et surclasse l'actuel President!!! Hollande se retire en Roumanie et Sarko redevient Président de LA REPUBLIQUE FRANCAISE!!!! Ce ci est de la politique Fiction!

  • mirabelle
    mirabelle     

    bonjour valgego je n'aime pas cette nouvelle formule de bfm

  • pierre76
    pierre76     

    c'est certain que si la chasse à la sorcière continue, dans deux mois il n'y a plus personne, ce qui veut dire plus de site BFM!!!Puisque les gauchistes sont entrain d'avaler leur salive, vu la situation dans laquelle le gouvernement "héros" nous dirige!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Exactement, réinscription et dirigé vers facebook!!Un peu le bazard!!Mais peu importe pour la chasse à la sorcière, nous sommes parait-il encore dans un pays libre!!!!

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    il va leurs dicter leur conduite ????? , va t'il en plus d’augmenter les charges les menacer comme il a fait avec les frères Peugeot ???

  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    il va leurs dicter leur conduite ????? , va t'il en plus d’augmenter les charges les menacer comme il a fait avec les frères Peugeot ???

  • Alize17
    Alize17     

    Qu'ils baissent les charges des entreprises déjà ..

  • erwan75
    erwan75     

    pierre76, valgego

    avez vous dû, comme moi vous réinscrire sur la nouvelle version ?

  • valgego
    valgego     

    Bonjour pierre 76,tu as trouvé la formule magique.........,je crains que nous n'ayons perdu la spontanéité de mimile,l'esprit d'à propos de rozalie,danytou et les autres ,la controverse et la fraîche intelligence de nos contradicteurs ,dans deux mois nous sommes éjectés pour abus de franchise ,sur une grille de proscriptions verbales,profitons en .

  • valgego
    valgego     

    D'accord avec pierre 76 , blog plus sélectif ,moins terre à terre et plus favorable à la délation (signaler un abus),donc éloigné des réalités,aucune information des habituels intervenants ,perte incontestable de fraîcheur, d'humour ,........normalisation par le bas d'une opinion publique pourtant riche d'enseignement et digne d'intérêt ,de la standardisation monotone qui rejoint la langue de bois des professionnels ,j'essaierai de m'adapter mais bonjour les procès d'intention et les censures arbitraires sur dénonciation ,cette innovation est tout sauf un progrès ,........changement contre productif qui n'annonce rien de bon pour la liberté d'expression.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire