En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls et Christiane Taubira
 

Si le ministre de l'Intérieur a reçu une belle ovation à l’Université d’été du PS, la garde des Sceaux a avancé ses pions, évoquant les peines alternatives à la prison.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • Justicia
    Justicia     

    le problème c'est pas le F N ! qui ne gouverne pas et peu être ne gouvernera jamais ? c'est ceux qui ont et gouverné ? on voit au aujourd'hui le résultat ! le changement n'est pas pour demain !

  • Justicia
    Justicia     

    Justicia, à l'instant Signaler un abus

    le problème c'est pas le F N ! qui ne gouverne pas et peu être gouvernera jamais ? c'est ceux qui ont et gouverné ? on voit au aujourd'hui le résultat !

  • Justicia
    Justicia     

    le problème c'est pas le F N ! qui gouverne pas et peu être jamais ? c'est ceux qui ont et gouverne ?

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Grigny (Essonne) : Les Roms ont leur «Pôle Emploi» (MàJ vidéo)

    Publié le 24 août 2013 par perubu

















    Une quarantaine de Roms du bidonville de Grigny (Essonne) a eu leur CV réalisé et mis en ligne par l’association Perou, pour qui le travail est la pierre angulaire de l’intégration.


    «Le processus d’intégration va demander un bouleversement des regards tout autant que la signature d’un contrat de travail par ces gens-là», prévient Sébastien Thiéry, le fondateur du Perou.
    http://www.perou-emploi.org/curriculum-vitae/Marius-Negru/

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Marignane. Que voient les Français à la télévision ? : «Un garçon condamné trois fois, une mère, portant le voile»Tribune de Nathalie Rheims intitulée : «Valls vs Taubira, la bataille des mots de La Rochelle à Marignane». http://www.lepoint.fr/invites-du-point/nathalie-rheims/nathalie-rheims-valls-vs-taubira-la-bataille-des-mots-de-la-rochelle-a-marignane-25-08-2013-1717165_1452.php

  • Vifffff
    Vifffff     

    Pitoyable BFMTV !!! C'est plus fort que vous ! à part créer des polémiques stériles,vous ne servez décidément à rien ! Si ! Une chose tout de même! Et qui est grave! Vous servez à "Défigurer" encore un peu plus la France que toutes ces "Droites" ont massacré durant toutes leurs pèriodes au pouvoir!!! Vous mentez! Vous salissez! Vous déformez ! Vous endoctrinez avec vos "Experts" de " Pacotille" !!! Au lieu de faire votre travail d'informations,vous vous comportez comme une succursale de l'UMP-UDI-FN. réunis !!! Vous devriez avoir Honte ! Car par votre comportement,vous Trahissez la France et son Peuple!!!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    on est loin,même si on ne l'appréciait pas toujours de la distinction de Monsieur Badinter et de celle de son épouse...même l' Express semble apprécier notre garde de Sceaux !!!!

  • klauss
    klauss     

    A savoir un Rom "manichel" perçoit 75 € par personne soit : 75 x 30jrs = 2250 par mois!!!!! deux fois plus de ce que je perçois..... Lol si çà continu je vais devoir changer de nationalité et ensuite... revenir en Fr. avec tous les avantages sociaux!!!!!!!!!

  • axelyon
    axelyon     

    les intérêts particuliers des hommes politique de gauche dépassent de loin les intérêts de la majorité des Français... & la gauche s'enfonce aisément depuis + de 100 ans dans son utopie de vie collective tout en pratiquant l’intérêt personnel de ses dirigeants & collaborateurs..et donneur de leçon moraliste.. & en complète contradiction face à la réalité économique & géostratégique du monde..

  • valgego
    valgego     

    Bon bref , l'offensive contre l'extrême droite a fait long feu , et les caporaux du même bord s'étripent , la bataille fait rage et les troupes applaudissent les deux protagonistes . La grande offensive d'automne est réduite à un combat de coq et de poule de parade , ou le roi du poulailler , s'est fait plumer par la volaille .

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire