En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen a clôturé l'Université d'été du Front national à Marseille, ce dimanche.
 

Marine Le Pen a clôturé l'Université d'été de son parti par un long discours. Devant un parterre de 4.000 militants, elle a pris la posture d'une future présidente.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    L'extrême droite gère la Hongrie : * médias placés sous tutelle du parti du président (Fidesz). * Six cents journalistes et techniciens réputés hostiles au Fidesz ont été licenciés. * suppression de la protection des sources. * la Loi fondamentale de la Hongrie, fait de multiples références aux racines chrétiennes de "l'histoire millénaire" du pays. * Interdiction du mariage homosexuel. * remise en cause de l'avortement. * policiers à la retraite pour surveiller les allocataires d'aides sociale ou de chômage, lorsque ces derniers effectueront les travaux d'intérêt général (les Roms, première minorité du pays, sont particulièrement visés par ce texte). * révision des règles électorales; * révision des conditions de nomination aux postes de hauts fonctionnaires. * TVA de 25 à 27% le taux le plus élevé d'Europe. * Déficit public de 6.5% au lieu de 3%. * dette publique de 82,6% du Produit Intérieur Brut. * Le Forint, actuelle monnaie nationale, a plongé de plus de 23% face à la monnaie européenne, etc, etc.

  • michel49
    michel49     

    Heureusement que Marine est là , elle feras tout pour sortir la France de la merde !!!!!!!!

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    "Université d'été du FN: le discours de Marine Le Pen en trois points" !!! ???
    En trois points seulement !O_o? Non mais allo quoi, Allo?

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    aucune femme et aucun homme politique n'arrive a la cheville de Marine elle dit tout haut ce que tout ces politiciens pensent tout bas!!!!vive Marine et vive la France!!!!

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    Marine est bien la meilleur vite vite 2017!!!!!!!!!!

  • c j p
    c j p     

    Une grande avancé démocratique pour la France et les français, propose MARINE LE PEN, la consultation par voix référendaire décisionnel, pour toutes les grandes questions sociétal, une véritable avancé du droit pour les français, qui veulent se faire entendre en toutes démocratie, par ce qu'en démocratie, s'est le peuple qui commende. Point s'est tout.
    rien pas un mot, les médias devraient en faire un foin de tous les diables, ce serait une grande avancé, et bien non, pas un mot, ils ne veulent pas du peuple français, pour eux( umps pc elv ), ne veulent pas de nous les français, nous sommes des abrutis (pour eux) incapable de voter pour faire de notre vie se que l'on en veut.
    Et bien non, rien que pour cette proposition je vote et je revoterais MARINE LE PEN.
    Et tous se qui vote contre MARINE , vote contre la France et les français, ceux sont eux les racistes et les nazis apportant des mensonges pour pervertir la gentillesse naturelle des français. VIVE LA FRANCE.

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    elle a très bien parlée buvons a sa santé et a celle des patriotes..supprimer le sénat..
    que d'économies..de gaulle l'avais proposé le peuple n'avait pas compris maintenant oui..bien sur...pas les nantis

  • fidus
    fidus     

    Marine m'a vendu du rêve hier. Bravo pour le discours, vivement 2017 ....

  • Justicia
    Justicia     

    merci pour la pube ! plus vous critiquez plus elle monte !

  • Justicia
    Justicia     

    garde ta haine pour ceux qui le mérite ! vive Marine !

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire