En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Geneviève Fioraso a annoncé que les nouvelles licences, avec une spécialisation plus progressive, seraient mises en place en 2014.
 

La ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche Geneviève Fioraso a présenté lundi ces nouvelles licences. Objectif : proposer une spécialisation plus progressive. Explication.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Plus spécialisées dans l'absolu mais spécialisées plus tard ? Avec 2 ans pluridisciplinaires ? Alors que la licence ne dure que 3 ans ? Va falloir m'expliquer. Et que font les associations universitaires quand ils voient que la gauche fait ce qu'ils reprochaient à la droite de faire (s'attaquer au caractère "universel" de l'université au profit des groupes industriels qui veulent de la main d'oeuvre) ? Rien, hein ? On va enfin pouvoir admettre que tout comme les syndicats de travailleurs, les associations étudiantes ne sont qu'un tremplin pour intégrer le PS, qui ne font que manipuler ceux dont ils prétendent prendre la défense. Quelle belle bande d'hypocrites.

Votre réponse
Postez un commentaire