En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon le 6 février 2017.
 

Exit le "courage de la vérité" rendu caduc par les différentes affaires. François Fillon et son équipe se recentre sur le mot "France".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    Comment Fillon peut il ENCORE être là ?

    un filou hors norme ...

    Vous allez voter pour "ça".
    il fait partie de "ces gens là" (Brel)

  • unique arthur
    unique arthur     

    Un margoulin pour vous les républicains!!!!

  • janoux75
    janoux75     

    Fillon n'aurait jamais du dire qu'il se retirerait s'il était mis en examen…. Car il reste présumé innocent (ce qu'ont l'air d'oublier certains ici qui le traitent de voleur). C'est un homme politique complètement déconnecté du réel comme 90 % d'entre eux et qui a profité du système comme beaucoup….. Je ne pense pas qu'il ait "volé" plus que les autres…..
    Attendons aussi quelques explications sur la déclaration d'impôts de Mr Macron (je ne le traite pas de voleur puisque je ne sais pas ….)mais il nous doit quelques éclaircissements avant les élections. Tout comme pour Fillon les électeurs ont le droit de savoir.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je pense que la faiblesse de la démocratie française c'est l'élection du président au suffrage universel ce qui permet à des gens peu éduqués comme fumcapt, bergheilm et vauban de voter!
    ils mettent en danger l'avenir du pays et donc celui de nos enfants et petits enfants

    Et maintenant ?
    Et maintenant ?      (réponse à beaudolo)

    Vous sortez d'où ?
    De la cuisse de Jupiter ???

    Beaudolo, casse toi tu pues ...
    Tu n'as rien à faire ici.

    Toi l'intelligent qui se croit au dessus de tous, vas donc te mesurer avec les tiens (à moins que tu ne sois qu'un mégalo qui se révèle dans les forum ?)

  • bergheim
    bergheim     

    Dernier sondage LCI-Le Figaro du 19/03/17
    Macron 26%(+1) Le Pen 26%(=) Fillon 17%

    janoux75
    janoux75      (réponse à bergheim)

    Pas la peine de nous redonner les sondages …. Nous savons où les trouver !!!!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à bergheim)

    oui c'est un sondage qui vient de sortir mais malgré tout la tendance reste la même, les partisans de Marine sont des gens qui ne comprennent strictement rien aux grands équilibres mondiaux du 21ème siècle et se laissent berner par des promesses mirobolantes mais très dangereuses pour la France et les partisans de Macron sont les déçus des partis qui comme en 2012 seront ulcérés de voir que les promesses de macron sont de la poudre aux yeux, comment faire un service militaire de 1 mois? en réalité il fait plaisir à tout le monde, ceux qui sont partisans du service militaire et ceux qui n'en veulent pas donc un mois c'est pas grave! c'est un vrai ramasse tout!

    janoux75
    janoux75      (réponse à beaudolo)

    Après des mois d'ivresse, on risque de se réveiller avec une bonne gueule de bois…..

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à bergheim)

    oui c'est un sondage qui vient de sortir mais malgré tout la tendance reste la même, les partisans de Marine sont des gens qui ne comprennent strictement rien aux grands équilibres mondiaux du 21ème siècle et se berner par des promesses mirobolantes mais très dangereuse pour la France et les partisans de Macron sont les déçus des partis qui comme en 2012 seront ulcérés de voir que les promesses de <macron sont de la poudre aux yeux, comment faire un service militaire de 1 mois? en réalité il fait plaisir à tout le monde, ceux qui sont partisans du service militaire et ceux qui n'en veulent pas! c'est un vrai ramasse tout!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    Et les braves gens auront compris que fillon est dangereux pour la paix sociale en France et encore plus dangereux pour nos bourses !!!

    janoux75
    janoux75      (réponse à fumcapt)

    Vous venez de nous rappeler que la France est irréformable et c'est bien dommage ...

  • fumcapt
    fumcapt     

    C'est que le courage de la vérité, c'est pas lui du tout.

Votre réponse
Postez un commentaire