En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une ultime tentative de reporter le procès chirac par l'avocat d'un coprévenu
 

PARIS (Reuters) - Les avocats des parties civiles concernées par le procès impliquant Jacques Chirac, qui s'ouvre lundi, ont dénoncé samedi la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • talisman78
    talisman78     

    Quand va-t-on cesser de ménager Chirac qui,dans tous les domaines,demeurera le pire président de la Vè République.Il aura échappé à toutes les poursuites,même lorsqu'il ne risque plus rien,suite aux prescriptions de toutes sortes.Magouille,quand tu nous tiens!

  • jeanpeloup
    jeanpeloup     

    lorsqu'il était président on ne pouvait pas le juger et maintenant il est trop tard...
    un simple citoyen il est toujours temps ou est l'égalité

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Le recours aux vices de procédures pour faire reporter ou annuler une affaire judiciaire, reste toujours dans l'opinion publique un DENI DE JUSTICE. Et lorsqu'il s'agit d'un ministre et a fortiori d'un Président de la République l'effet sur le peuple est DESASTREUX... mais tout chez Chirac a été désastreux... alors si ce report devait se produire ça serait dans la conformité de ce qu'il a été, un des pires chef de la France.

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Le recours aux vices de procédures pour faire reporter ou annuler une affaire judiciaire, restent toujours dans l'opinion public un DENI DE JUSTICE. Et lorsqu'il s'agit d'un ministre et a fortiori d'un Président de la République l'effet sur le peuple est DESASTREUX... mais tout chez Chirac a été désastreux... alors si ce report devait se produire ça serait dans la conformité de ce qu'il a été, un des pires chef de la France.

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Rien ne nous sera épargner , il faut maintenant le lapider avec hystérie pour nourrir la vindicte populaire chauffée à blanc par cette caste médiatique irréprochable ...Qui ensuite va compter les points en toute innocente et le curseur des extrêmes anti démocratique tenant de l'Ordre ...C'est grave de chez grave et le chirac est dans le piège ....

  • sissi31
    sissi31     

    quand tu nous tiens dirais-je ...
    Ahurissant !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire