En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paul-Marie Couteaux a notamment comparé la présence de Roms dans le VIème arrondissement à "la lèpre".
 

Paul-Marie Coûteaux, tête de liste FN-Rassemblement Bleu marine dans le VIe arrondissement, estime notamment que la présence de Roms porte atteinte à "l'ordre esthétique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais qu'est ce que ça peut nous faire que vous sachiez ce que vous avancez, il est pas là le problème, le problème est qu'on a pas à vous croire sur parole. Vous affirmez une règle dans un état de droit, vous sous entendez avoir une certaine expertise, alors sourcez ce que vous dites.

  • boris2749
    boris2749     

    Le RBM n'est qu'une façade, une étiquette électorale. Aux municipales le dépôt des listes se fera au nom du FN. La preuve demain à 18 heures et surtout nous connaitrons le nombre de listes FN.

  • boris2749
    boris2749     

    Portos, ritals, espingouins, polaks, bougnoules, nègres, youpins, chintoks, tous les chemins mènent aux roms.

  • PirateII
    PirateII     

    10000 fois raison ! aidons les chez eux ici il n'y rien le vide ! les industries ferment ! le bâtiment n'en parlont pas .

  • PirateII
    PirateII     

    tout va bien et sous control ! que de haine quand même

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Demandez à Hollande, il est très familier avec la notion de "dignité" qu'il ressort à toutes les sauces. Cf sa rencontre avec le Pape.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Là non. Mais tapez "conseil constitutionnel égalité nationalité" dans google et vous trouverez tout un tas de travaux reposant sur ce principe. Je félicite au passage l'imbécile qui a signalé un abus et l'imbécile qui a modéré mon message traitant de jurisprudence constitutionnelle, c'est vrai qu'au milieu des insultes, des on-dit et de experts du clavier, ça faisait tache de relever le niveau.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc quel rapport avec des camps de concentration ? Aucun. Vous discréditez donc ce monsieur et donnez raison à ces critiques. Même en écrivant en majuscule. Difficile la logique, pas vrai ?

  • Bitonio
    Bitonio     

    et qui oserait le contredire ce brave homme?

  • Nullhande
    Nullhande     

    Et s'ils ne sont pas content de leurs sorts qu'ils fassent la révolution dans leur pays

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire