En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Une syndicaliste CGT: "Je vous appelle monsieur Le Maire, vous ne m'appelez pas Ghislaine"

French right-wing Les Republicains (LR) party MP and candidate for the LR primary for the 2017 presidential election, Bruno Le Maire speaks during a campaign rally on March 5, 2016 in Saint-Denis.  MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
 

Bruno Le Maire est opposé à la négociation avec les syndicats qu'il accuse de bloquer les réformes. La question lui a valu un échange virulent avec une syndicaliste CGT jeudi sur le plateau de l'Emission politique de France 2. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sam agace
    sam agace     

    il faudrait que les Antilles ugtg/ugtm ce débarassent des quelques Indépendantistes-révolutionnaires marxo-léninistes et macoutistes, souvent violent et anti-républicains, qui veulent casser l'unité nationale, l'Economie et l'Emploi, pour leurs seuls profits et magouilles !.

  • GAUBY
    GAUBY     

    le débat contradictoire est faussé par une journaliste trop agressive , et un journaliste trop passif ...et à chaque fois , des contradicteurs bornés non objectifs !! (des experts de la société civile : cela existe )
    Cette émission n'est pas d'un bon niveau ...

  • slater13
    slater13     

    Parfaite illustration de l'agressivité des gens de la cgt...

  • Arleco
    Arleco     

    Tout ça montre un pays où: l'antagonisme est en vigueur de part et d'autre seulement au niveau de la parole pas des actes... C'est juste bête et méchant de reprocher ça à Bruno Le Maire parce qu'il est très avenant avec ses semblables qu'ils soient de gauche ou de droite ...!

  • grincheux007
    grincheux007     

    Cette dame est l'archétype même du syndicaliste CGT dans toute sa splendeur avec une agressivité dépassant tout entendement.

Votre réponse
Postez un commentaire