En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers une sortie de crise à l'ump
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - Une sortie de crise pourrait s'esquisser à l'UMP après l'intervention d'Alain Juppé, qui a proposé un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • beretvert
    beretvert     

    vous etes une lumiere mais quand meme, le chomeur il s'inquiete du cout des taxes qui tombent sur le pays pour le budget europeen ou des pays en faillite a soutenir.
    Il s'inquiete aussi eventuellement de pouvoir retrouver un boulot en Europe la ou ca tourne encore.

  • █████
    █████     

    à l'explosion en plein vol de l'UMP de Copé à Fillon en passant par Sarkosy sans oublier Brice, Nadine, Rachida, Valérie (les 2) et tous les autres qui s'accrochent aux débris .....pour une éventuelle renaissance ... Terriblement pathétique tout ça....

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Mais c'est sur, quand on connait pas la chanson...

  • fab03
    fab03     

    Ils pouvaient la moral aux socialstes pour leurs modes d'élections , mais je vois qu' UMP ne fait pas mieu voir pire . Arrêter les frais Mesiuers les politicars , et retrouver la réalité de la vie !!!!

  • lalude38
    lalude38     

    Ouai, ouai !!! aujourd'hui en France, on se torche déjà avec les doigts et les journaux ça fait longtemps que ça sert plus à ça (because:ils sont tous du même côté)et pour ce qui est des syndicats, bah qu'il y en ai ou qu'il y en ai pas, ça change pas tellement la donne!!! non là franchement c'est moyen, pas assez recherché ... peu mieux faire !!! (slt quand même Chacun sa F)

  • sable rouge
    sable rouge     

    On s'en moque du sommet europeen...tu pense que le chômeur ou le travailleur précaire s'inquiète du sommet europeen ? Tu vis en france ou quoi...?

  • beretvert
    beretvert     

    pas une info sur le sommet europeen qui s'ouvre.

  • SURESNE DE PARIS
    SURESNE DE PARIS     

    quand c"est pas avec les socialos ;c"est avec l"ump;sa se divise et sa se réconcilie aussitôt;car faut savoir que tous veulent retrouver leurs places bien confortable a des 15 A 20 000 EUR PAR MOIS ,alors sa se passera comme le reste et la vie continuera pour eux avec toujours autant de salaire en fin de mois????????????

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    ça fait 40ans quils se font léser avec un grand B et ils en redemandent en plus, ils aiment, ils aiment! de vrais toutous bien dréssés!

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    Suis-je le seul à me poser la question? Sachant à l'avance que les votes niçois iraient en priorité à Fillon, pourquoi ce ne pourraient pas être des Coppéistes qui auraient bourré les urnes? Facile ensuite de crier au loup et de mettre ça sur le dos de Ciotti non? Quoiqu'il en soit je me demande encore comment sur une journée les "surveillants" n'ont pas vu de magouilles sur un petit millier de votes...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire