En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler à Bombay, lundi 27 janvier.
 

Lors de son déplacement en Inde, l'ex-compagne de François Hollande s'est confiée aux journalistes qui l'accompagnaient.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Ce qui l'a embêtée. C'est le fait que Closer ait osé donner une information confidentielle. Elle savait que cela allait mettre fin à sa pseudo place de "première dame" d'une part, et d'autre part, elle a été confrontée à une humiliation nationale et internationale.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    C'est tellement grotesque qu'il vaut mieux en rire. Tout comme si elle n'avait pas été au courant de la relation avec une autre depuis deux années. La vérité est qu'elle est très ambitieuse et elle a vu son intérêt au point de fermer les yeux. Déjà par la position de "première dame" et tous les avantages pendant sa relation et même après ceux à venir d'où l'importance de garder de bons rapports.

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    C'est tellement grotesque qu'il vaut mieux en rire. Tout comme si elle n'avait pas été de la relation avec une autre depuis deux années. La vérité est qu'elle a vu son intérêt. Déjà la position de "première dame" et tous les avantages pendant sa relation et ceux à venir après également. D'où l'importance de garde de bons rapports...

  • seurf
    seurf     

    il n'a rien cassé tu es cocu depuis 2 ans revient à la réalité il sait servi de toi

  • romulus26
    romulus26     

    Allez hop! Allez hop! casse-toi...et d'un ou d'une !(gauchos)

  • Gandalff
    Gandalff     

    Elle a rien compris. L'adolescent sans scrupules Hollande a simplement échangé sa vieille de 50 ans contre une plus jeune.

  • sasha45
    sasha45     

    58kg pour 1.62 ... ça va , je ne me plains pas ... où ai-je parler de son physique ?... j'ai toujours dit au contraire que c'était une belle femme ...son seul atout !

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    C'est plutôt le "pouvoir " de Julie Gayet............

  • mortderire
    mortderire     

    Ce n'était pas un couple mais tout juste un type avec une maitresse ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    HOLLANDE ferait mieux de faire comme DE GAULLE, oui ou non pour son maintien au pouvoir ! ! !

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire