En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"grande réunion de soutien" à nicolas sarkozy le 19 février à marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - Une "réunion de soutien" à Nicolas Sarkozy se tiendra le 19 février à Marseille, a annoncé vendredi le maire UMP de la ville,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

122 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Soutien Gorge ?

  • selby
    selby     

    depuis qu'il est la pour les français c'est la crise,et pour lui et ses amis y a le gain,il rapatrie son fils pour une gastro par un falcon pour le prix de 40 mille euros et maintenant son autre fils va faire un concert au bresil et il a la protection avec l'argent du contribuable par contre les sdf meurent dehors et nous nous devons serrer la ceinture

  • louis13
    louis13     

    qu'ils partent tous , dans l'état de misère ou ils ont mis la France sa ne sera pas plus pire et revenaient peut-être dans 100ans et de réfléchir que seul le peuple et souverain et que ne bafoue pas son vote a propos du vote sur Europe le (non)

  • Oussoubané
    Oussoubané     

    Un candidat en agonie qui n'échappera pas à son bilan super catastrophique.

  • AuxArmes
    AuxArmes     

    Dans deux mois les français vont enfin pourvoir dire ce qu'ils en pensent de son bilan (il va revenir à la réalité dans son monde totalement déconnecté de la vraie vie. j'espère qu'il respectera pour une fois sa promesse, si je suis battu je pars au état unis.

  • SKCC13
    SKCC13     

    mr sarkosy essaye par tous les moyens de rattraper le coût;;;mais la confiance n"y etant pas on se rabattra sur mlp sinon sur personne et c"est bien malheureux car aucun candidats surtout pas le faux mage hollande ;ne donnent envie de voter pour eux;a suivre de toute façon on ne peut que attendre le premier tour pour prendre des dispositions pour le deuxieme tour!

  • lepervier
    lepervier     

    "La crise" elle a bon dos il n'y a jamais eu autant de millionnaires en france 2,6 millionnaires record en europe, sarkozy a tout fait pour ça et il continuera s'il est réelu par contre une majorité de français sont de plus en plus pauvres, le bonheur des uns faisant le malheur des autres c'est bien connu.

  • yugus
    yugus     

    POURVU qu'ils n'écrivent pas comme FILOMENE ! !

  • filomene
    filomene     

    je voudrai dire a certains lecteurs d'avoir un peut de respect pour le président et son épouse et si on parlait de HOLLANDE et de son équipe vous croyez que ca ira mieux faut pas oublier la crise que personne n'avait vue venir si tous les français se donnaients la peine de rester polis car nos enfants vonts ertre et parlents comme leurs parents et c'est bien dommage

  • vinoulino
    vinoulino     

    c'est qui qui va payer ? le roi du maroc ? total ? lvmh ? les riches domiciliés à l'étranger ? pinault ? allez donc savoir ! ce qui est sûr, c'est que ça va coûter cher ! et pour dire quoi ? merci monsieur, merci madame, etc ... que de l'arrogance !!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (122)

Votre réponse
Postez un commentaire