En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    heu........... faudrait pas tout mélanger, on parle d'une manifestation qui a été réprimée dans le sang! et pour bien faire comprendre les choses, imaginez que la manifestation soit étudiante et que les étudiants soient vos enfants! et que la police tue vos enfants! voila en quoi le président s'est excusé! quand à savoir qui insulte les français d'afrique du nord, je pense plutot que ce sont tout les gouvernements précédent qui les ont laissés arriver en métropole sans les soutenir!

  • keops
    keops     

    Ce Président trahi la mémoire de notre pays, de la France, des français qui se sont battus pour que celle-ci rayonne dans le monde. Il oublie aussi les massacres commis par les assassins du FNL et leurs alliées en Algerie et en Métropole.

    Il oublie les milliers de gens tués de la rue d'Isly par l'armée au ordre d'un général félon, des massacres d'Oran, des français et harkis enlevés et jamais rendus à leurs familles, mutilés, assassinés, ébouillantés.

    Des femmes et filles violées,éventrées, des hommes émasculés le sexe mis dans la bouche ensuite égorgés.



    Le Président de la République insulte la France, insulte encore une fois la mémoire des Français de métropole comme ceux d'Afrique du Nord. Après le reniement vient une repentance qui n'a pas lieu d'être. C'est une insulte à notre Peuple.
    au moi de descendre quand hollande ira en algerie qu leurs demande aussi de reconnaitre tout les massacres qu ils ont fait mais il ne le fera pas car il veut leur vendre la france cet homme et dangereux il faut le mettre dehors

    Je n'avais pas d'estime pour un tel président, j éprouve aujourd'hui pour ce Monsieur et pour son gouvernement de larbins un très profond mépris..

  • roro
    roro     

    Mis le gouvernement ALGERIEN ne reconnait pas le MASSACRE D'ORAN en 1962

    on est vraiment des CONS les francais

  • roro
    roro     

    ILS PRENNENT LES FRANCAIS POUR ES CONS

  • leprovencal
    leprovencal     

    BEN VOYONS ..!

    Allez ! Baissons encore un peu plus le pantalon pour recevoir la fessée !!!

    Décidement , "ils sont méchants ces petits francais !!"

    Certes, il y a eu des choses pas trés belles ce jour là ...C'est connu et RECONNU ...Besoin de se FUSTIGER POUR AUTANT et de façon UNILATERALE ????

    PAS SI SUR QUE CELA !!!!!!!!!!!!!!

  • paix
    paix     

    Julien80 je pense qu'il faut reviser tes cours d'histoire et non pas se que les gens raconte. je ne suis ni contre la FRANCE ni contre L'ALGERIE mais si tu lis la vrai histoire de la guerre d'algerie tu serais vraiment surpris.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    QUELLE BANDE DE VIEUX DEBILES! il est certain qu'eux et leur famille n'ont pas été touché par la guerre d'algérie c'est le petit peuple qui a été se faire casser la gueule pour eux

  • as de coeur
    as de coeur     

    je rends un hommage à tous les soldats français et tous les harkis massacrés par les algériens durant la guerre !!! je le fais à la place de nos traîtres d 'élus de gauche qui sont au sommet de l'Etat et qui ne le font pas !!! ce qui ne m'empêche pas d'avoir aussi une pensée triste pour tous les algériens tués en Algérie et tous les hommes massacrés pendant toutes les guerres !!! Et ils sont nombreux et de toute nationalité !!! Plus jamais ça!!!

  • as de coeur
    as de coeur     

    le sénat de gauche !!! des hommes soi disant "sages " !!! Je dirais plutôt "traîtres à la France " !!! comme beaucoup d' élus de gauche !!! Ils ne font que cracher du venin sur nos soldats !!! Jamais un mot sur tous ces soldats français et tous ces harkis torturés et tués par les algériens lors de la guerre d' Algérie !!! égard et compassion pour les algériens tués et profond mépris pour les soldats français et les Harkis tués dans des conditions affreuses !!! vous êtes lamentables m. les élus de gauche !!!

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    Tous ces élus de gauche me donnent la nausée ! mon grand père qui s'est battu en Algérie nous a raconté la barbarie et les tortures exercées contre les militaires français par les algériens ! il y a eu des atrocités des deux côtés et je le déplore énormément mais c'était la guerre ! Vous n'aimez vraiment pas les français, vous les politiques de gauche, pour constamment les dénigrer !!! si vous reconnaissez les crimes français contre les algériens il faut aussi reconnaître tous les crimes commis par ces mêmes algériens contre les militaires français ! des soldats de toute nationalité ont torturé et tué des militaires et des civils durant toutes les guerres et elles sont nombreuses ! Arrêtez constamment de remuer la merde et toujours contre votre propre pays !!! les guerres sont une chose affreuse pour tous les soldats et les civils de toute nationalité !!! regardez ce qui s'est passé en Lybie et ce qui se passe encore en Syrie !!! alors arrêtez de remuer des choses vieilles de 60 ans et qui ont été affreuses aussi bien pour les français que pour les algériens !!! J'ai vraiment honte d'être français quand je vois par qui la France est dirigée !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire