En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une réforme fiscale au coeur du programme de françois hollande
 

PARIS (Reuters) - Réforme fiscale et soutien des jeunes sont au coeur du programme de François Hollande, candidat à la primaire socialiste en vue de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • daniel54
    daniel54     

    Concernant les retraites et plus particulièrement les carrières longues, Mr HOLLANDE est-il toujours aussi attaché à la durée de cotisation plutôt qu’à l’âge du départ à la retraite.
    Dans son programme, ni dans le programme du PS, on n’arrive pas à cerner cette différence.
    Et pourtant, il y a bien une différence, regardez le salarié qui a commencé à travailler à 16 ans, au bout de 40 ans de travail, il aura 56 ans et je pense raz le bol du travail, et regardez la personne qui aura fait des études et qui va commencer à travailler à 25 ans au bout de 40 ans il aura 65 ans et aura aussi raz le bol du travail.
    Mr HOLLANDE, tout comme ses collègues du PS devrait insister sur les mesures à prendre en faveur des carrières longues. Mesures que je trouve justes et équitables.
    Mettre au jour ses mesures , c’est être juste avec les salariés qui voteront en 2012

  • Verly.
    Verly.     

    ...par l'assistance qu'il a apporté aux banquiers. Ce n'est pas nouveau, nous les soutenons depuis 1973.. mais ce gouvernement a battu les records. Sarkozy est usé, ses maitres n'en veulent plus leur prochaine carte, c'est DSK. Seul un vote extrêmiste peut nous sauver.

  • renedelaq
    renedelaq     

    De sublime propositions d'aides sociales dans tous les sens mais avec quel financement ? Ségo n'en a jamais parlé !!!! Aider tout le monde en baissant en même temps les impôts... CQFD. No trepassing. Sarko nous a fait passer la crise plutôt bien, il a pris des réformes sérieuses et nécessaires qu'aucun socialiste actuel passé ou à venir n'aura le cran d'engager.

  • renedelaq
    renedelaq     

    De sublime propositions d'aides sociales dans tous les sens mais avec quel financement ? Ségo n'en a jamais parlé !!!! Aider tout le monde en baissant en même temps les impôts... CQFD. No trepassing.
    Sarko nous a fait passer la crise plutôt bien, il a pris des réformes sérieuses et nécessaires qu'aucun socialiste actuel passé ou à venir n'aura le cran d'engager.

  • renedelaq
    renedelaq     

    A qui cela s'adresse t-il ?

  • stabilo80
    stabilo80     

    wahou, tu es devin???
    Comment peux-tu affirmer qu'avec Ségo cela aurait été pire??? Nous ne le saurons jamais...
    Sarko sauveur de la France??? Nous n'avons pas les mêmes idées... Le social c'est bien lorsque la crise tape à la porte et il faut la bannir lorsque cela va mieux... (mieux pour qui???)

  • stabilo80
    stabilo80     

    blabla blabla...
    Juif, franc maçon comme 100% du ps ok...
    Maaaaaaiiiiiisss CON comme toi sûrement pas!!!

  • bla bla
    bla bla     

    du nouveau ! les vieilles recettes du PS : emploie jeune (vieux) encore une couche de fonction publique ! une couche d'impôt supplémentaire ! en exonérant encore leur électorat et les mêmes qui vont "raquer" !
    une économie qui va tourner au ralenti pendant 5 ans pour ne pas passer dans la tranche supplémentaire dinpot ;;

  • fixationnn
    fixationnn     

    Je suis absolument d'accord avec toi. Y a vraiment pas photo actuellement.
    Puis dès que DSK mettra les pieds en France, et qu'il va commencer à proposer, il va perdre 20 points dans les sondages.
    Sarko devrait pour le bien de la France être réélu, faute de mieux.

  • renedelaq
    renedelaq     

    Personne d'autre sur la scène politique Française n'a les épaules pour être Président. Pas de charisme, pas d'idées, pas de programme. Sarko a pour lui d'avoir pris son courage à deux mains pour faire les réformes qu'aucun socialiste, RPR ou autre n'a osé faire avant lui, et pour ça chapeau. Hollande a beau présenter des choses, il n'a pas la stature d'un homme d'état tout comme Jospin ne l'avait pas. La tragédie serait de revoir les socialistes au pouvoir. Les vannes des caisses publiques vont se rouvrir sans contrôle et là... bonjour les dégâts. Heureusement qu'on a échappé à Sego en 2007

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire