En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entre 10 et 15 militants antifascistes se sont invités dans l'enceinte de Sciences-Po Paris.
 

Une manifestation d'étudiants de Sciences Po contre la venue du candidat FN Wallerand de Saint-Just a été perturbée par une quinzaine de militants anti-fascistes, jeudi 13 février. Aucune violence n'a été à déplorer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Sigmundy Freud
    Sigmundy Freud     

    les syndicats etudiants quelle merde ! des antichambre du socialisme rien que pour ca on comprends vite que l'éducation nationale est anti educative ! c'est carrement le chantre de la propagande gauchiste !

  • normlib
    normlib     

    Exact le socialisme ne se maintient durablement que quand il devient une dictature dans une démocratie il n'a pas d'avenir.

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Ils ne se sont toujours pas remis de la branlée que s'est pris méric, celui qui voulait casser du skinhead. Quelle bande de chialeurs ces antifas ...

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Pauvres petits!

  • Nelson
    Nelson     

    ""En raison de l'irruption de manifestants antifascistes, les accès aux locaux de Sciences Po, dans le 7e arrondissement parisien, ont dû être fermés alors que s'y tenait un débat opposant les principaux candidats à la mairie de Paris. Plusieurs dizaines de CRS ont été dépêchés sur place, des échauffourées ayant eu lieu avec le service de sécurité de l'Institut d'études politiques."" Ce sont des fachos dangereux et ennemis de la République. La mort de Méric se sont eux qui l'ont provoqué et pas le FN que je sache

  • dacatoro
    dacatoro     

    Mr Valls , à quand la dissolution de ces groupes "dangereux" d'extrème-gauche...comme vous avez su si "rapidement" le faire avec certains groupes d'extrème-droite ??????

  • Lejocker
    Lejocker     

    cole, Pur mensonge, de votre part, car moi j'y étais et non il n'y a pas eu violence, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, je dis que ce que j'ai vu. Voilà commence la rumeur avec des gens comme vous.

  • olive74
    olive74     

    les amis de interrior-man sont de retour !!!!

  • Lysa
    Lysa     

    @SOYLI. Vous qui êtes 1 des messagers du Président Hollande cela ne vous gène pas que son père soit du FN ?

  • Lysa
    Lysa     

    @Dumo. accepter aussi la contradiction, les idées des autres permet aussi de bouger les choses et d'avancer, se bercer d'illusions et de voir la lumière cela les conforte très certainement mais cela ne nourrit pas les peuples et ne les font pas avancer !!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire