En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NEW YORK (Reuters) - L'employée de l'hôtel Sofitel de New York qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol envisage une action au civil...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • SEVERINE34
    SEVERINE34     

    PEUT ETRE QUE TA MERE EST AUSSI UNE SALOPE CONNARD

  • emash
    emash     

    Fais attention a ce que tu dis, t'étais pas la tu sais pas ce qui s'est passé. Si ta mère se faisait violer t'aurais réclamé des intérêts et t'aurais pas voulu qu'on la traite de salope...

  • kay83
    kay83     

    Je suppose que ces avocats du civil d'un grand cabinet touchent une belle com en cas de réussite...C'est pourquoi ils ont flairés l'affaire juteuse, vu que les preuves ne manquent pas pour gagner. Restait à convaincre la présumée victime qui étant pratiquement illétrée, ne peut savoir les rouages bien compliquées de la justice américaine !!!

  • gos
    gos     

    cette salope ne voulait que du fric,c'est courant ça au usa.les avocats le pousse à porter plainte en civil pour ça,la honte pour elle.

  • Beibeille78
    Beibeille78     

    On y arrive!!!!
    Pour ma part, DSK faisait de l'ombre à certain, la jalousie ses origines peut être et on l'a piégé sur son point faible les femmes, un coup monté, je pense que la plaignante est aussi une victime peut être qu'elle a été contrainte de dire qu'elle avait été victime de violence, et le piège dans cette histoire c'est que si l'on dit que DSK n'a pas pu commettre cet acte, c'est que l'on pense que toute femme qui dit être victime de violence sexuelle est une menteuse.
    Dans cette histoire, la réactivité de la police, le procureur de New York qui aurait des liens avec Sarkosy, le brouillage des émissions de portable à l'aéroport, le fait d'avoir accordé la liberté sous caution après sa démission du FMI à DSK cet acharnement contre lui, c'est l'homme a abattre.
    Heureusement que le couple DSK a de l'argent, le rêve américain!!!!

  • Douteux
    Douteux     

    Perso, si un jour, moi-même ou un membre de ma famille étions agressé de la sorte, voir croupir le coupable en prison seraient notre plus belle victoire. Mais, aux états-unis, apparament, pour eux, l'argent peut tout gommer. Cette affaire se serait passé autre part qu'aux états-unis, ok. Mais là bas... bref, la possible demande d'argent est en cours... mieux vaut tard que jamais... Heureusement que Dsk a de l'argent... Question : Cette plainte aurait-elle existé, si il avait été sans le sou ????

  • jacques8383
    jacques8383     

    Tout ceci est sorti du fruit de mon imagination mais pourrait constituer une bonne ligne de défense pour ses avocats.
    Au cas il s’en inspireraient il va de soi que je demanderai des droits.
    Il faut savoir que DSK harceleur sur les bords et un peu malade sexuel suit depuis ses dernières affaires un traitement approprie ordonne par son medecin conseil.
    Une petite branlette matinale pour évacuer ses pulsions dans la journée.
    Que s’est passe passe ce matin la?
    DSK se lève vers 11h,prend son petit déjeuner, et va prendre sa douche.
    Il sort de la douche et MERDE il a oublie son traitement.
    Il est à la bourre car il a rendez-vous avec sa fille au restaurant.
    Q’uimporte,il va se branler dans le lavabo, il en met de partout et pressé ne nettoie pas le lavabo
    Il sort de la salle de bains et comme tout homme quelques gouttes tombent sur la moquette de la chambre.
    Peu importe au prix de la suite,la femme de ménage nettoiera cela sans rien dire.

    Sur ce DSK encore nu,la femme de chambre entre,elle le voit avec son petit zizi,tout mou,(de quoi en effet la choquer et la traumatiser ,)
    Elle part faire son ménage dans la salle de bains, alors que DSK s’était excusé d’etre dans cette tenue.
    En se penchant pour nettoyer le lavabo, elle se tache le col de son chemisier avec du sperme de DSK qui avait giclé sur le rebord.
    Apercevant le sperme dans le lavabo, elle devient folle de rage et fonce sur DSK, le traite de tous les noms d’oiseaux, et le griffe a la poitrine.
    DSK ne fait que se défendre et la repousse fermement.
    Elle ressort affolée, prostrée, et dans un état second.
    Elle peut raconter n’importe quoi, n’etant pas dans son état normal.
    Sur ce, bien soulagé DSK peut s’en aller déjeuner avec sa fille.
    Il pense que l’affaire en restera là.
    Ne peut on se faire une petite branlette(traitement ordonne par son médecin)en laissant quelques traces dans sa chambre?
    AU prix de celle ci est il n’y a pas mort d’homme.
    Au procès les jures n’auront que de la compassion, pour un vieil homme qui malgré son statut,n’avait pour seul remède que la branlette matinale.

    DECISION DU JURY
    ACQUITTE des chefs d’inculpation

  • DoudouTatoo
    DoudouTatoo     

    Pas vraiment... Ca en fait, l'Etat -et donc l'attorney- n'ont pas besoin de plaine au penal de la part de la victime présumée pour poursuivre. D'ailleurs les premiers jours de l'affaire n'avaient pas vu de plainte etre déposée, et je ne suis même pas sur que ce soit le cas aujourdhui. En realité, la procédure civile et la procédure pénale n'ont aucun lien entre elles: Il peut être acquitté au pénal, et condamné à payer au civil. Ce qui peut être négocié au pénal, c'est une peine réduite assurée au lieu d'une peine "totale" risquée; en échange d'une extinction de la procédure.

  • winprout
    winprout     

    sont aussi tous ceux qui savaient connaissaient cet individu graveleux, celles qui ce sont déjà fait agressées et qui n'ont pas donnée suite, j'éspère que cela va ouvrir les yeux de beaucoup !

  • mambi
    mambi     

    Bonjour,
    Je ne suis pas dans la thèse du complot mais je m'interroge sur le déroulement des événements. La femme de chambre entre dans la chambre de DSK vers midi, elle fait le ménage dans les 2 grandes pièces de la suite avant d'aller vers la chambre. Là elle trouve DSK nu qui l'agresse. Plus tard, elle quitte la chambre. DSK s'habille et cela correctement avec un costume et quitte l'hotel à 12h28. cela me semble un peu juste pour avoir le temps de réaliser tout cela, à moins qu'au Sofitel le ménage des suites soit effectué en moins de 3 minutes.
    Qu'en pensez-vous?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire