En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Perquisition chez patrick buisson
 

Des perquisitions ont été menées jeudi au domicile et au bureau parisien de Patrick Buisson, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, dans le cadre de l'enquête sur les sondages de l’Élysée. Il est soupçonné d'avoir bénéficié de contrats avantageux passés avec l’Élysée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • DESINTOXOLOGUE
    DESINTOXOLOGUE     

    les gens de gauches ne s ont pas naives mais contairement a l intoxication mediatique les Français devraient enfin se rejouir que enfin nous avons un president qui garanti l indepandence de la justice contre tous les ripoux de tous bords politique et dans le fond c est ce qui fait vraiment peur a la droite

  • aslo
    aslo     

    Certe cette affaire est importante parce elle apparait comme crapuleuse et le présumé innocent et également présumé racaille,mais il y a plus grave il ne faut pas oublier que cet individu etait journaliste AU JOURNAL MINUTE qui a toujours souhaité ouvertement la mort violente(par attentat)du général DE GAULLE et il s'est retrouvé coneillé d'un président de la république "gaulliste".

  • Lucandre
    Lucandre     

    Avant d annoncer que c est illégal, il y a de nombreux cas ou c est totalement légal.

  • Lucandre
    Lucandre     

    Arrêter de croire que l extrême droite va vous sauver, ils sont comme les autres, avides de pouvoir. Penser plutôt aux conséquences que cela pourrait avoir sur les générations futures avec une idéologie franco française.

  • Lucandre
    Lucandre     

    Et dire que flamby nous bassine avec sa justice indépendante, celle qui appel à voter a gauche. Attention a eux car a force de prendre le peuple pour des idiots ils risquent d avoir un retour de bâton. Il ferait mieux de se concentrer à leur simple boulot pour laquelle ils sont payés plutôt que de vouloir influencer l opinion public. Ils sont aussi abjectes que les bobos du gouvernement.

  • claude9396
    claude9396     

    Le parquet de Bordeaux demande le non-lieu pour Nicolas SARKOZY. L'affaire Bettencourt est bidon comme les Juges. Tout le monde essaye de le couler mais personne n'arrivera à le faire.

  • philippeonly
    philippeonly     

    ils ont lâchés les chiens!

  • philippeonly
    philippeonly     

    ils vont tous faire pour l'avoir.j'espère qu'il est clean!si il s'en sort il va les démonter!

  • yan namarre
    yan namarre     

    Merci à vous les politiques de nous imposer de nous serrer la ceinture vu que les comptes sont dans le rouge, quand vous , vous en profitez pour magouiller et gauche oui droite, même combat. Même magouilles. Je crois maintenant ce que dit Marine Le Pen, c'est ça L'UMPS. La prochaine fois, je voterai FN, comme ça je défavoriserai les pourris qui magouillent et se battent pour le pouvoir comme des chiffonniers.

  • fabie24
    fabie24     

    au fait miss taubira fait elle t0uj0urs parti d'antic0r,et le secrétaire general d'antic0r mr jean luc tr0tign0n n'est il pas le representant ps de la ville de ramb0uillet ,elle est gr0sse la ficelle ,les s0cialistes n0us prennent vraiment p0ur des demeurés

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire