En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La commission des Finances de l'Assemblée nationale a adopté mercredi un amendement qui élargit l'assiette de l'impôt de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    LA, il y a du blé a prendre! entre ceux, qui speculent, ceux qui planquent leurs blé, ceux qui en profitent pour payer moins d'impots...ETC....ETC....mais comment n'y avons pas penser plutot!

  • choupi 65000
    choupi 65000     

    il y a longtemps que je le dis ! ceux qui achettent des oeuvres d'art ,ont de l'argent de reste ,j'ai toujours trouvé injuste qu'ils ne soient pas "fortement" imposés ,ainsi que ceux qui possédent des grosses voitures de luxe ,ces derniers plus faciles à repérer ?....

  • soizic35
    soizic35     

    C'est VOUS QUI ELISEZ CES GENS DEPUIS 40 ANS
    ET C'est EUX QUI VOUS RACKETTENT EN SE PRENANT POUR DES SEIGNEURS EN PLUS A PEINE SI ILS NE VOUS DEMANDENT PAS DE LES REMERCIER EN PLUS ,??????
    sarkozi et les 40 voleurs on comprend mieux pourquoi les oeuvres d'art n'étaient psa imposer et ne rentrer pas dans l'isf nos riches elus et leurs copains (ines) en profitaient à foisons ??? n'est pas anne saint clair ,????? jack lang ???? mitterand pinault arnault et les autres et ils sont nombreux ????
    pendant ce temps nos compatriotes étaient imposés parce que la speculation voulue par nos elus faisait exploser le prix des terrains meme en friche et des maisons cherchez l'erreur
    UNE BANDE DE VOLEURS NI PLUS NI MOINS ET CE SONT EUX QUI DISENT QUE NOS RETRAITES COUTENT TROP CHERES ???ON CROIT REVER
    EN 2012 L'UMPS DEGAGE LE SEUL MOYEN QUE LES CHOSES CHANGENT
    slts de soizic35

  • gl220144
    gl220144     

    il est temps de revoir les choses sur ce plan, il y avait une véritable injustice sur ce plan, domaine où la spéculation est une des plus explosive....comme par hasard , l'initiateur de cet impôt sur les riches, un certain fabius, a commencé d'exonérer ce qui le concernait en excluant les oeuvres d'art , fondement de sa richesse à l'égal de anne sainclair, de mitterrand....etc etc bergé , saint laurent....là , on va rigoler sur la mise en place de cette révision des bases.....du coup, les socialos vont peut être faire comme tous les autres pays européens : demander la suppression de l'impôt sur les grandes fortunes.....si bien que leur discours sur le bouclier fiscal va apparaître comme un tissu d'âneries.....adressées à la populace!!!!

  • dugenou
    dugenou     

    du bla bla électoral soufflé par sarko,avant que la droite pique du fric a ses copains il va pleuvoir des pierres de moulin

  • dugenou
    dugenou     

    du bla bla électoral soufflé par sarko,avant que la droite pique du fric a ses copains il va pleuvoir des pierres de moulin

  • coyote2011
    coyote2011     

    Des mesures que l'on ne suspecte pas l'importance de leurs portées.
    Les personnes qui investicent dans des valeurs refuge savent pourquoi elles le font.
    Si les placements dans les valeurs refuge explose cela signifie que quelque chose de gros, grave et immence va nous tombé sur la gueule dans peu de temps.
    Ne pas oublié que nous ne sommes pas sorti de la crise de 2007, que les mouvements sociaux et manifestations de masse sont de plus en plus importantes et grave de conséquence.
    Qu'il y a de plus en plus de conflits, guerre civils, interventions militaires éco-stratégiques extérieure, crises politiques et scandales politiques.
    Médités bien et obsevés toutes les infos diffuser en les analysants entre les lignes.
    Vous comprendrez ce qui risque de nous arrivés.

  • padoue
    padoue     

    Que des annonces "populistes",certainement suivies d'aucunes actions!!!!

  • soleil39
    soleil39     

    tout ça c est des paroles mais comme une bonne partie de ces messieurs payent l ISF et posssède des oeuvres d'art a mon avis on va attendre longtemps.
    Et meme si cela représente un goutte d'eau il serait plus juste que cette loi se fasse

  • nonaunucleaire56Y
    nonaunucleaire56Y     

    isf ne devrait que boucher la dette de l'etat et rien d'autre. nous croulons sous les dettes certains pays commence à nous montrer du doigt alors avant de nous declarer en faillite et faire la queue avec les autres et avant de créer d'autre besoins moins prioritaire on boucle les besoins précédent comme cette dette qui pèse de plus en plus lourd chaque jour.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire