En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PCF et le FDG signent un clip acerbe contre les sept premiers mois du gouvernement de François Hollande.
 

Les deux partis d’extrême gauche signent un clip acerbe qui reprend l’ensemble des promesses non tenues de François Hollande.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Eyeria
    Eyeria     

    L'amalgame que vous faites est très dangereux. Le FDG ne demande pas tout tout de suite mais quand on relit le programme de François Hollande on se rend bien compte qu'aucun engagement n'a été respecté (à part le mariage pour tous je vous l'accorde) et un an déjà est passé. Tous les partis membres du FDG travaillent avec des économistes, et des politologues (y compris de droite) qui ont analysé les différents programmes pendant la campagne en ont déduit que seule l'orientation économique que le FDG voulait mener relancerait la croissance. Il n'y a pas de secret, il faut augmenter les salaires comme ça les gens consomment plus et des emplois sont créés. Quand à l'argument du populisme, le seul homme politique du FDG qui adore jouer au tribun est, bizarrement, un ancien du PS ! Nous comparer au FN pour cacher que ça fait belle lurette que le PS n'est plus socialiste je trouve ça un peu trop facile.

  • JEAN LOUIS M
    JEAN LOUIS M     

    les frustrés du FDG ont de belles années devant eux, tout demander de suite sans prendre en compte le contexte économique, mentir, haranguer, pour moi ils ne valent pas plus chers que le FN, car ils se servent des mêmes arguments populistes, non fondés, toujours excessifs, ils sont dans le toujours plus, parce n'ayant aucun avenir politique, brûler la terre se retourne toujours sue celui qui a craqué la première allumette...les comptes se feront en temps utiles en attendant profitez bien et aboyez selon vos désirs...

  • paamix
    paamix     

    Avec Marine vous auriez pu vous évitez tout cela! Mais bon la diabolisation a encore de belles années à venir, attendons donc la faillite totale de notre nation!

  • harlemD
    harlemD     

    hollande est un socialo-petiniste populiste, il a cocufie le peuple de gauche et ses ideaux! au proffits dune dictature pro-etatique!

  • Langoureau Gilles
    Langoureau Gilles     

    super , bravo le PCF

  • retraite 12
    retraite 12     

    quand un socialiste ancré au centre droit est au pouvoir, le résultat est une politique de droite, des promesses oubliées (pour ceux qui y ont cru), et la finance en pleine croissance. Que l'on arrête de parler de gauche, lorsque l'on parle du gouvernement....
    qui poursuit la polititique de sarko, à tel point que l'ump ne sait plus par quel bout critiquer ce que fait hollande (à part le mariage pour tous, depardieu...) même le gangster tapie y va de sa petite complainte, après avoir bénéficier de 450 millions d'euro payés par le contribuable et donnés gracieusement par la comtesse christine lagarde, voilà qu'il vient cracher dans la soupe, et pourtant il l'a trouvé bonne.... Et pendant ce temps là ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Ceci étant, ils ont bien voté pour Hollande et ses députés !!! alors maintenant, qu'ils assumment leur rôle de bouche-trou !!!!

  • mtmt
    mtmt     

    Il nous fera toujours rire la Hollande !!!!!!

  • Oscar
    Oscar     

    @jeconstate. Vous vous êtes fait piéger toute seule, vous n'êtes pas de Gauche et j'en suis certain !! Le PC et le FDG, les gens de Gauche ne tombent jamais dans ce piège !!

  • Oscar
    Oscar     

    Finalement, je n'avais pas tort, sur un poste, je me posais la question de savoir de quel parti politique était ce gouvernement ? Vous avez des socialistes qui sont devenu des communistes, des communistes qui sont devenu des socialistes, Mr Hollande qui est du centre, Mr Valls qui nous la joue à droite etc etc...belle pièce de théâtre, bien jouée ?, j'en doute ! tout le monde n'est pas dupe, enfin, j'espère !!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire