En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mediapart évoque une nouvelle légion d'honneur suspecte attribuée par eric woerth
 

PARIS (Reuters) - Le ministre du Travail Eric Woerth a attribué il y a deux ans la Légion d'honneur au comptable qui avait certifié ses comptes de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • alcatraz
    alcatraz     

    depuis toujours les hommes politique non jamais fais de prison
    je veux juste que woerth nous montre le bon exemple, n est pas peur de la savonnette

  • vava34
    vava34     

    la légion d'honneur n'est rien de moins qu'une médaille en chocolat remis entre personne d'un même cercle. Le cercle de la haute société (peoples, sportifs, chanteurs, acteurs, politiques, grands patrons) en bref à ceux qui ne servent à rien dans la société à part se regarder le nombril. En conclusion, ils s'autocongratulent.

  • du chemin
    du chemin     

    Pourquoi nous ramène encore tonton dans cette affaire, n'est on pas en 2010? Ca servirait d'excuse à l'ump pour faire n'importe quoi, c'est la grande politique de c'est pas moi c'est l'autre qui a commencer digne du "gamin".

  • juliusfleurius
    juliusfleurius     

    c est DOMENECH !!!

  • brizzio53
    brizzio53     

    Oui, il y a eu aussi des paquets d'affaires sous Mitterrand et des écoutes élyséennes en plus pour...protéger la vie du monarque ! Sauf que c'était, il y a plus de 15 ans. Jospin a été irréprochable entre 1997 et 2002 avec en plus des performances remarquables en économie et social ! A cette époque-là, on ne parlait pas de dette qui explose mais de cagnottes fiscales dans les caisses de l'Etat !! Quant à Chirac, je l'aime bien mais bon, je préfére ne pas aborder ses affaires. ce serait trop long.

  • brizzio53
    brizzio53     

    Oui, il y a eu aussi des paquets d'affaires sous Mitterrand et des écoutes élyséennes en plus pour...protéger la vie du monarque !
    Sauf que c'était, il y a plus de 15 ans. Jospin a été irréprochable entre 1997 et 2002 avec en plus des performances remarquables en économie et social ! A cette époque-là, on ne parlait pas de dette qui explose mais de cagnottes fiscales dans les caisses de l'Etat !!
    Quant à Chirac, je l'aime bien mais bon, je préfére ne pas aborder ses affaires. ce serait trop long.

  • brizzio53
    brizzio53     

    Même si on donne la légion d'honneur à quasiment tout le monde aujourd'hui, cette nouvelle remise de légion d'honneur à un comptable est évidemment fort suspecte.
    Si c'est encore et à nouveau et toujours de la calomnie, que M. Woerth porte plainte et qu'il fasse pression aussi pour faire en sorte qu'un juge indépendant soit nommé pour le blanchir complètement.
    On lui remettra la légion d'honneur !

  • Uniondelamafiaprésidentielle
    Uniondelamafiaprésidentielle     

    @ pgaucheourriedechezpourrie
    Ce n'est pas parce que Mitterrand était un voyou que nous devons faire " la politique de l'autruche " concernant la vérole de l'Elysée et sa clique de peine à jouir, le nabot avait dit, " je serai le Président de la rupture ", aussi voyou que ses prédécesseurs, voire pire, " je veux une République "bananière" irréprochable ", nous y sommes ! votre défense aux " droitistes ", Mitterrand était un voyou, alors laissons tranquille notre idole ! A quand un juge d'instruction indépendant, une enquête parlementaire, UMP - PS " un pour tous, tous pourris ,

  • pgaucheourriedechezpourrie
    pgaucheourriedechezpourrie     

    Amis de gauche ! regardez-vous dans une glace .... ça va pas être beau.... Si vous comptez vos casseroles.. quelle batterie de cuisine ... Partez de Mitterrand (en comprenand Danielle et les enfants.. connus et associés. -trafics et amitiés en tous genres...)... les médailles de 'reconnaissance' à tous.... et continuez en descendant comme la petite bête... ne pas oublier Ségo et les autres... Quans vous aurez fait l'inventaire vous réaliserez que vous avez tout interêt à vous taire !

  • françoislefrançois
    françoislefrançois     

    Mais enfin arretez de vous en prendre moi, il y en a pas plus d'honnête que ma pomme.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire