En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'ancien ministre français du Budget Eric Woerth, soupçonné d'avoir épargné un contrôle fiscal à l'héritière de L'Oréal Liliane...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Elvis _93
    Elvis _93     

    De la à dire que l'on remet la légion d'honneur à n'importe qui, c'est faux.
    Moi personnellement, je ne l'ai pas encore eu.

    Cela dit je ne suis pas un politique, un people un assassin repenti etc etc ...... et puis c'est insulter un "grognard de la garde " que d'accepter un tel honneur.Mais de l'honneur, qui aujourd'hui peut prétendre en connaître la signification.

  • rugosa
    rugosa     

    Tous des canailles, ni plus ni moins. Il n'y a pas d'espoirs à avoir avec la piteuse classe politique que nous avons. Les affaires, les appartements, les cumuls de salaires, les cigares, l'usage des jets privés et j'en passe surement d'encore des plus scandaleuses. Honte à vous, nous qui trimons tous les jours pour gagner notre vie. Honte à vous.

  • sdjkfqsdjk
    sdjkfqsdjk     

    ben apparamment c'est ce qu'il faut faire
    donc .... c'est pour cela que certains en profitent fraudent les administrations, que ca nous coute un fric fou et que les impots pour les gens qui bossent et qui ont déjà du mal!
    tant que cela durera ils continueront!

  • irpp
    irpp     

    Elle n’est pas belle la vie en France, plus tu fraude plus la patrie est reconnaissante envers toi

Votre réponse
Postez un commentaire