En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une nourrice mise en examen pour du lexomil à un bébé
 

MARSEILLE (Reuters) - Une assistante maternelle de Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) soupçonnée d'avoir administré un anxiolytique à un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • devinetartuffe
    devinetartuffe     

    GROSSE TRUIE ! Faut lui administrer dans sa gueule une bonne gifle.

  • zazy
    zazy     

    Dans certaines villes existent ce qu'on appelle des "crèches à domicile". Il s'agit en fait d'assistantes maternelles qui gardent des enfants dans leur propre domicile. J'ai malheureusement été contrainte de confier mes filles à ces assistantes maternelles. J'aurais de beaucoup préféré de "vraies" crèches où il y a plusieurs employées car l'enfant n'est pas remis à une femme qui est entièrement libre de faire ce qu'elle veut. J'en visité plusieurs avant de confier ma cadette : l'une d'entre elles fumait comme un sapeur et avaient des ongles vernis longs comme des griffes et avait "posé" sur le canapé, devant la télé, deux enfants de trois ans qui mourraient d'ennui. celle que j'ai choisie paraissait correcte mais, un jour où je suis rentrée deux heures plus tôt que prévue, j'ai retrouvé ma fille avec une grosse plaque de mucosités nasales durcies tant elle était restée sans être mouchée et lavée. je l'ai immédiatement retirée. Je trouvais la suivante, qui était douce et charmante, un peu "bizarre" quand je rentrais le soir ; elle était alcoolique. après j'ai enfin trouvé la "bonne" et l'ai gardée pendant des années. Elle m'a expliqué que de nombreuses assistantes maternelles étaient prévenues par avance de l'arrivée de la personne chargée de faire des visites "surprises" !!

  • gribounou
    gribounou     

    j'ai toujours eu peur des nounous!

Votre réponse
Postez un commentaire