En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé a jugé la une de Minute "profondément scandaleuse".
 

De nombreuses personnalités de droite ont soutenu publiquement la ministre de la Justice, Christiane Taubira, après la publication du journal Minute qui titrait mardi: "Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane." Le Front National a également condamné l'hebdomadaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • bill
    bill     

    Il y a plein d'étrangers en situation régulière qui vivent en France de façon tout à fait respectable ! je pense à certains commerçants d'origine Arabe ou autres qui bossent ! même le dimanche ! qui ne font jamais parler d'eux , ces gens là n'ont pas de raison d'avoir peur du FN et de Marine le Pen AU CONTRAIRE ! En revanche les délinquants en tous genres qu'ils soient aussi bien EN COL BLANC, HOMMES POLITIQUES ou Petits Loubards de banlieue ont du souci à se faire avec Marine ! N'écoutez plus L'UMPS qui veut faire peur aux gens ! cela ne marche plus ! Si vous êtes Correct , vous n'aurez jamais de soucis avec Marine , quelles que soient vos origines ! Soutenez Marine !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Cher Erwan75 lorsque durant des années il y a tapage médiatique à dénigrer quelqu'un, à discréditer un parti, in fine cette personne se fait dénigrer et son parti aussi. Pour le père il est vrai qu'il avait vraiment un souci de communication induit surement par une honnêteté trop marquée de sa manière de pensée et dans ses propos, quoi qu'il en soit cela lui a couté beaucoup je pense. Toutefois pour l'avenir, celui-ci n'est pas écrit d'où tout peut arriver.... pour la côte d'impopularité, j'avais été interrogés plus jeune sur ce parti et j'avais mis en avant aussi le positionnement d'extrême droite. Aujourd'hui j'ai changé et peut-être un certains nombre de sondés aussi. De toute façon ce n'est pas parce qu'une majorité de Français sont contres qu'il faille que les Français se comportent comme des moutons de Panurges ou continuent à dire fontaine je ne boirai point de ton eau. L'heure est de plus en plus grave. -0.1% de croissance sur le 3T 2013 induite par une politique d'apprenti sorcier. Aujourd'hui pour la première fois depuis très longtemps l'Espagne est devant la France... Nous sommes en train de régresser au niveau du Portugal et de la Grèce. Et les dépenses sociales continuent à assassiner le pays..... Vous savez, vous pouvez continuer à penser à gauche il n'empêche que se parti et son homologue l'UMP sont à l'origine du déclin inexorable de ce pays. On ne peu plus avoir autant de fonctionnaires et en créer encore, on ne peu plus dépenser l'argent des autres sans compter. Dans un ménage lorsque il n'y a plus d'argent on fait des économies et non un prêt relais qui in fine abouti au surendettement. Bien sûr vous pourrez continuer à dire le contraire, mais ceux qui me liront risquent d'y trouver du bon sens.
    PS : Les États-Unis sont militarisés afin d'être les meilleurs lors d'une guerre... Ils ont réussi à convaincre le monde entier sur ce point. Maintenant un pays qui à prêter aux États-Unis se fera rembourser selon les modalités prévues par les États-Unis et non par les modalités du pays prêteur.... Aujourd'hui, le Qatar à l'équipe du PSG, ils ont les champs Élysées, les hôtels les plus luxueux de la capital (...). La contrepartie de la dette est de devoir céder et donner aux débiteurs les symboles de la France. Cela ne dérange pas la gauche bien pensante mais le monde qui nous entourent ne sont pas des socialistes bien pensants. Bonne journée Erwan75

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Merci Bill ! mais ils ne comprennent pas ils ont bouchés. Et puis c'est si facile d'accuser.....

  • cerisebleue23
    cerisebleue23     

    Ils n'ont pas plus important à faire sérieux ??? Y'a des tonnes de problèmes et on s'occupe d'une insulte, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre nous sérieux ?

  • vauban
    vauban     

    Whanhk faut apprendre à lire j'avais répondu ironiquement à un post qui justement avait allègrement mélangé 14-18 et 39-45 .

  • bill
    bill     

    L' UMPS voudrait cataloguer le FN comme un parti raciste , C'EST FAUX ! le FN est qu'on le veuille ou non BEL ET BIEN REPUBLICAIN ! Le FN défends aussi les Français INTEGRES de toutes origines , il combat les Etrangers CLANDESTINS et les Délinquants ! Le FN s'indigne des propos racistes à l'encontre de Taubira , il est le SEUL PARTI à sanctionner SUR LE CHAMP un quelconque dérapage ! loin d'être le cas de L'UMPS ! En revanche le FN ne soutient pas LA POLITIQUE DE TAUBIRA qui libère les délinquants quand le FN veut les neutraliser ! VIVEMENT MARINE

  • sarbo85
    sarbo85     

    qui soutient taubira?des faux-culs

  • DieudoMbala67
    DieudoMbala67     

    tout ceux qui votent UMP PS devraient aller se renseigner sur la franc maçonnerie ...... après, en toute connaissance de cause, on ne peut plus voter pour des gens comme ça...... Sarkozy est un Franc Maçon

  • rowl
    rowl     

    et qui soutient les blancs, victimes du racisme anti-blanc - livre de Gérard PICHON__ « Sale blanc » ???

  • erwan75
    erwan75     

    Je ne vois pas bien le rapport avec le fait d'être militarisé ou pas ... mais passons ! concernant l'impopularité ou la "côte de confiance" qu'accorde les français a F. hollande, il dispute cette impopularité avec M Lepen : « Si Marine Le Pen progresse dans l'opinion publique selon les derniers sondages, il n'empêche que son impopularité demeure élevée. 65% des Français disent avoir une mauvaise opinion de la présidente du Front National [...] Si Marine Le Pen est souvent présentée comme cherchant à se défaire de l'image de son père, pour moderniser son parti et le rendre plus populaire, il n'empêche que 78% des Français considèrent que ses idées sont proches de celles défendues avant elle par son père [...] Conséquence première : 74% des Français ne lui feraient tout simplement pas confiance pour diriger le pays. [...] Interrogés sur les traits d'image dominants de Marine Le Pen, les sondés mettent en avant son positionnement "d'extrême droite" ... »

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire