En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler aurait été "humiliée" par François Hollande, estime l'une de ses amies.
 

CAFÉ POLITIQUE - La médaille en chocolat de Daniel Cohn-Bendit, Valérie Trierweiler "humiliée", Laurent Wauquiez isolé sur l'Europe... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    arrêtez de nous parler de la première dame c'est simplement une citoyenne comme une autre c'est vous les journalistes qui déformez tout le peuple ne l'a jamais reconnu comme première dame alors cessez de nous bassiner avec vos commentaires

  • deuxc
    deuxc     

    Elle n' a qu'à aller esquisser des pas de danse, à ses frais, chez ses très chers amis africains. Cela lui remontera le moral!

  • deuxc
    deuxc     

    On est humilié quand on a de l'honneur...Or,....

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    qu'ils lavent leur linge sale en privé ça nous regarde pas

  • Claudine Heerbet
    Claudine Heerbet     

    mais non impossible de l humilier ce n , est q une comedienne

  • fab75015
    fab75015     

    WAUQUIEZ PFFFT, LE MAIRE, c'est le seul valable à l'UMP, les reste c'est chianlit et n'importe quoi.
    LE MAIRE en 2012 à la place de Sarkozy, c'était la victoire assurée, tant pis pour l'UMP qui n'a pas compris que les français ne voulaient plus de M. BISMUTH !! On verra en 2017 si l'UMP (si encore existante après la guerre civile FILLON/COPE) a compris ses erreurs. Ca fait 2 ans, et j'ai l'impression qu'ils n'ont toujours pas fait l'analyse de leurs défaites, si ce n'est dire, c'est pas ma faute, c'est l'autre !!

  • homme123
    homme123     

    "...Sophie Marceau s'est fait recadrer mercredi par son aînée Catherine Deneuve après avoir traité François Hollande de "goujat", ...Pourquoi Deneuve a t' elle recadré Sophie Marceau.... pour avoir osé dire la vérité ?? et toute la vérité...

  • t0xi
    t0xi     

    Donc en gros d'après notre très cher M.Raffarin, si l'on adhère aux idées du FN, nous sommes jeunes et debile, sans étude, les derniers des idiots !! Donc merci, merci à l'UMPS pour nous montrer votre vrai visage de dictateur camoufler. Une chose en France est très importante c'est la liberté d'expression et l’indépendance de nos pensées et opinions politique donc n'essayaient pas de nous mettre dans un carcan verouillé par vos idées cela ne marchera plus !!!

  • frankb2000
    frankb2000     

    Trierweiler humiliée ? Bof, humilier une personne arrogante, c'est pas bien grave.

Votre réponse
Postez un commentaire